Morbid : The Seven Acolytes

 

Just For Games et Merge Games viennent d’annoncer que les précommandes pour Morbid: The Seven Acolytes sur PlayStation 4 et Nintendo Switch sont désormais ouvertes pour les éditions Signature.

Que propose Morbid : The Seven Acolytes ?  Dans le jeu, vous êtes le dernier Striver survivant de Dibrom. Votre devoir, pour lequel vous vous êtes entraîné toute votre vie, est de vaincre les Sept Acolytes, des êtres maudits et puissants, possédés par des divinités malveillantes appelées Gahars.

Des ennemis difficiles, des mini-boss et des combats de boss mémorables à grande échelle avec une musique orchestrales sont au cœur du monde de Morbid. Pour surmonter ces obstacles, vous devrez maîtriser le combat, ainsi qu’améliorer votre personnage et votre équipement grâce à une multitude d’éléments tels que des quêtes, des bonus, des runes, des mises à niveau et du pillage.

Les Gahar ont lié leur esprit tordu à la chair des Sept Acolytes, ne pouvant survivre sans hôtes. Vous devez abattre les Acolytes, débarrassant ainsi les Gahar de leur chair. Réussissez et vous libérerez le royaume de leur joug. Échouez, et les dieux malveillants régneront sans partage : les acolytes se relèveront et la folie prévaudra.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le jeu, on va se concentrer sur la version Signature de Morbid qui  contient :

  • Le jeu
  • Deux pins collector
  • Carte postales avec les signatures des développeurs
  • CD de la bande originale
  • Le tout dans une boîte «Sierra» robuste avec une pochette extérieure comportant des illustration

Morbid : The Seven Acolytes

Pour finir, il est bon de rappeler que Morbid: The Seven Acolytes sera disponible le 4 décembre prochain sur Playstation 4 et Nintendo Switch.De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire