Morbid Lords of Ire KA

Still Running, Maximum Entertainment et Merge Games viennent d’annoncer la sortie de Morbid : The Lords of Ire sur PC et consoles. Ce hack n’ slash sanglant des créateurs de Morbid : The Seven Acolytes aborde le thème de la folie. Le tout dans un gameplay rappelant la saga des Souls.

Le développeur Still Running et l’éditeur-distributeur français Maximum Entertainment présentent Morbid : The Lords of Ire, sorti le 17 mai 2024. Disponible sur PC (où Merge Games est à l’édition), Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, le jeu est la suite de Morbid : The Seven Acolytes. Développé par une équipe de seulement 14 personnes, il vous transporte dans un univers gore et violent. De fait, son gameplay d’action-aventure et son ambiance devraient vous rappeler les Souls.

Comme tout bon souls-like, Morbid : The Lords of Ire vous confronte à des hordes de créatures hideuses dans des combats furieux à l’arme blanche. Ceux-ci mettront à l’épreuve aussi bien votre corps que votre esprit. En effet, il vous faudra force détermination pour affronter ce paysage infernal qui menace votre santé mentale. L’expérience est à découvrir en version physique sur PS5 ainsi que sur Nintendo Switch.

Morbid Lords of Ire consoles

Les caractéristiques principales de Morbid : The Lords of Ire

  • L’héroïne Striver revient pour combattre d’horribles créatures dans un monde sombre et retors où règnent la douleur et la souffrance.
  • Découvrez des environnements variés (des montagnes hivernales aux villes pourries) à travers les 5 niveaux des terres d’Ire, remplis de visions cauchemardesques et de créatures horrifiques.
  • Expérimentez avec différents styles de jeu grâce à des armes uniques à piller. Celles-ci vont des finishers aux brise-gardes, en passant par le puissant Spectre Blaster, qui éviscère tout sur votre passage.
  • Puis imprégnez vos armes de runes et accordez-leur des bénédictions pour modifier leurs capacités et avantages.
  • Avec le système de santé mentale, choisissez le chemin de la folie ou celui de la raison, afin de prendre les risques que vous souhaitez et d’en récolter les récompenses.
  • L’Illumination vous permettra d’augmenter votre endurance, tout en renforçant vos attaques Rage Breaker pour briser l’élan de vos ennemis. Vous pourrez également accéder au puissant Finisher.
  • La Folie vous remplira d’une puissance telle que vous infligerez plus de dégâts de santé que jamais. Mais, en contrepartie, vous subirez également plus de dégâts face aux créatures hideuses des terres d’Ire.
  • Affrontez les 5 terribles Seigneurs de la Rage et chassez d’autres adversaires redoutables.
  • Mesurez l’ampleur des horreurs de Morbid avec la nouvelle perspective en 3D, qui réinvente l’action-RPG isométrique qu’était l’opus The Seven Acolytes.

Pour rappel, Morbid : The Lords of Ire est jouable sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S depuis le 17 mai 2024. Des éditions physiques sont d’ailleurs disponibles dès maintenant sur PS5 et Switch. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des développeurs ou sur la page dédiée sur celui de Maximum Entertainment. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire