Monstrum 2 – La créature est en accès anticipé sur Steam

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Monstrum 2

Le studio écossais Junkfish est fier d’annoncer l’arrivée de Monstrum 2 en accés anticipé sur Steam. Pour 12€50 vous pouvez donc, dès à présent vous addoner à ce survival-horror asymétrique. Ainsi, si vous vous lancez dans l’aventure avant le 4 février vous recevrez des skins du premier épisode et un écusson exclusif ! GeekNPlay vous propose une petite piqure de rappel concernant ce sympathique jeu multijoueur.

Rappelez vous, nous vous avions parlé de Monstrum lors de sa sortie l’an dernier. Le studio Junkfish n’a pas chômé et propose donc Monstrum 2. Le principe est le même, sois vous êtes la proie, sois vous êtes le chasseur. Chaque rôle bénéficie d’un gameplay propre et il faut bien avouer que les sensations sont bien présentes dans ce jeu. De plus, Monstrum 2 est destiné à s’enrichir au fur et à mesure, et notamment au mois de mars comme le souligne l’image ci-dessous.

Monstrum 2 – La chasse est ouverte.

« En tant que prisonnier, il s’agit d’explorer Sparrow Lock pour en braver les obstacles, en débloquer de nouvelles zones et trouver les objets utiles pouvant aider à semer la bête. L’important, c’est de rester hors de vue du monstre. Dans le cas contraire, un intense jeu du chat et de la souris s’enclenche, et seule une maîtrise parfaite des possibilités de fuite empêchera un destin funeste.
Infiltration à la première personne et exploration sont les clés de la réussite des joueurs! Vous devrez collaborer pour espérer vous en sortir sains et saufs. L’affrontement direct n’est jamais la solution. La difficulté s’ajuste au nombre de joueurs. De plus, avec la génération procédurale des lieux, pièges, salles et énigmes, aucune partie ne ressemble à la précédente.

De son côté, le chasseur doit choisir parmi trois monstres terrifiants, chacun disposant de ses propres compétences et de son gameplay associé :

  • L’imposante Brute utilise la force pour défoncer les murs
  • le Malacosm peut se téléporter jusqu’à ses victimes
  • le Bhagra préfère se tapir dans l’ombre avant de frapper.

Chaque bestiole monstrueuse utilise l’environnement à sa manière pour organiser des embuscades et piéger les joueurs sans défense. »

Avec son mini prix, le jeu est donc accessible et vous garantit des moments d’anthologie, si possible, entre amis. Le jeu vous intéresse-t-il ? Allez-vous le télécharger en accès anticipé sur Steam ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GORN – Les gladiateurs se déchainent en VR sur Oculus Quest

Devolver Digital et le studio indépendant Free Lives sont heureux de proposer Gorn sur Oculus Quest. Le titre a déjà fait ses preuves à sa sortie sur PC en 2017 en étant l’un des dix jeux en réalité virtuel les plus vendus et les mieux noté. Gorn a même eu […]
Gorn VR