L’information vient de tomber concernant le jeu de Soedesco, Monstrum. Le jeu sortira en magasin le 23 octobre prochain sur la PlayStation 4, la Xbox One et enfin, sur la Nintendo Switch.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, la version numérique du jeu est disponible depuis le 22 mai dernier. C’est donc la version physique qui va enfin faire son apparition, de nombreux mois après sa sortie en version numérique. La version physique sera donc disponible le 23 octobre prochain sur l’ensemble des consoles de salon. Si l’envie vous prend de jouer à cache cache avec de jolis monstres, alors Monstrum est entièrement fait pour vous. Ensemble, découvrons le synopsis du jeu.

Monstrum

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l’un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d’eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d’intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l’environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum.

Certaines caractéristiques du jeu rendent Monstrum très intéressant, comme le fait de trouver n’importe quoi pour détourner les monstres pour parvenir à vous échapper de ce fichu navire. Ce qui est également intéressant dans le jeu, c’est le fait que ce soit pas le même monstre à chaque partie. La mort vous guettera certainement sans arrêt et si Si vous mourez, vous êtes bon à recommencer depuis le début. Alors toujours aussi courageux qu’au début de l’article ? N’hésitez pas pour donner votre avis concernant Monstrum dans l’espace commentaire de l’article. En attendant, nous vous laissons avec une petite vidéo du jeu pour découvrir celui-ci si cela n’est toujours pas fait.

 

 

, , , , , ,

Laisser un commentaire