MonsterVerse – Le prochain film de l’univers tient déjà sa date de sortie et son synopsis !

Partager sur les réseaux sociaux :


MonsterVerse

Pour le plus grand bonheur des fans de Kaijūs, le prochain film du MonsterVerse a déjà sa date de sortie et son scénario. Néanmoins, il faudra se montrer patient.

Un petit rappel des faits concernant l’univers cinématographique s’impose, cet article contiendra de nombreux spoils alors vous êtes prévenus. Ce cher Kong a donc bien grandi depuis Kong: Skull Island (2017) et il est devenu un adulte en plus d’un redoutable Titan. Entre temps, notre gros lézard atomique préféré, Godzilla, a vaincu King Ghidorah et a reprit son titre de roi des monstres dans Godzilla 2 : Roi des Monstres, sorti dans les salles obscures en 2019.

Par la suite, les deux Titans se sont donc retrouvés dans Godzilla vs Kong (2021) où ils ont échangés des patates de forains, des coups de hache chargés ainsi que des rayons atomiques à pleine puissance. Cependant, la véritable menace du long-métrage de 2021 n’était autre que Mechagodzilla, une version mécanique et extrêmement féroce du lézard atomique. Bien heureusement et grâce au travail d’équipe, Godzilla et Kong parviennent à arrêter le robot géant, en lui arrachant violemment la tête. Si vous avez apprécié toutes les productions précédemment citées, alors réjouissez-vous, car le prochain film du MonsterVerse tient déjà sa date de sortie et son synopsis !

Godzilla et Kong vont faire équipe afin d’affronter une toute nouvelle menace !

Vous avez bien lu. Le prochain long-métrage du MonsterVerse est donc attendu dans les salles obscures pour le 15 mars 2024 et nos deux Titans préférés devront à nouveau s’allier afin de faire face à une toute nouvelle menace. Le film, qui n’a pas encore de titre officiel pour le moment, explorera également les origines des Titans et la bataille mythique qui a crée ces mastodontes. Voici le synopsis officiel du prochain film.

MonsterVerse 2

Cette dernière entrée fait suite à la confrontation explosive de Godzilla contre Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale non découverte cachée dans notre monde, défiant leur existence même, et la nôtre. Le nouveau film épique plongera encore plus loin dans l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de Skull Island et au-delà, tout en découvrant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et qui les a liés à l’humanité pour toujours.

Enfin, sachez qu’Adam Wingard est aux commandes pour la réalisation du film et que des visages familiers comme Brian Tyree Henry ou Rebecca Hall sont également de la partie. La production est actuellement tournée dans le Queensland, en Australie. Espérons simplement que la Warner ne repoussera pas le film en cours de route, comme ce fut déjà le cas pour les suites d’Aquaman et de Shazam. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de voir le prochain long-métrage du MonsterVerse ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire