DC Comics – Shazam 2 et Aquaman 2 sont repoussés à des dates ultérieures

Partager sur les réseaux sociaux :


DC Comics

Coup dur pour les fans de DC Comics, deux films mettant en scène deux des héros les plus célèbres de DC voient leurs dates de sortie repoussés. Nous vous expliquons tout cela.

Révélé lors de la Comic-Con de juillet, Shazam! La Rage des Dieux était attendu dans les salles obscures pour la fin de cette année, le 12 décembre 2022 plus précisément. Quant à Aquaman et le Royaume perdu, le long-métrage était prévu pour le 17 mars 2023. Malheureusement et après quelques complications en plus de l’annulation pure et dure d’un film centré sur Batgirl, la Warner a donc annoncé de nouveaux reports.

Shazam 2 et Aquaman 2 repoussés pour le plus grand malheur des fans de DC Comics

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant les deux films. Pour la suite d’Aquaman, Arthur devra protéger son royaume et le monde des humains d’une nouvelle menace et pour ce faire, il va s’allier à son demi-frère Orm. Concernant Shazam 2, Billy Batson, accompagné de sa Shazam Family, affrontera Hespera, une nouvelle ennemie redoutable et fille du dieu grec Atlas.

Ainsi et comme l’indiquent nos confrères de chez The Hollywoord Reporter, Aquaman et le Royaume perdu est repoussé au 25 décembre 2023 dans les salles obscures tandis que Shazam! La Rage des Dieux prend la place d’Aquaman 2 et verra le jour sur grand écran le 17 mars 2023. Notez également que les dates précédemment annoncées concernent les salles de cinéma américaines et les longs-métrages ne devraient pas tarder à débarquer dans nos contrées par la suite. En attendant, voici les synopsis des deux productions.

Shazam, le super-héros, affronte la terrible et cruelle Hespera, fille du dieu grec Atlas. Le super-héros Aquaman tente par tous les moyens de sauver la ville sous-marine d’Atlantis et le reste de la planète d’une catastrophe imminente. Afin de minimiser les dégâts, il devra s’efforcer de forger une alliance difficile avec un allié improbable.

Pour autant, sachez que Black Adam n’est pas repoussé et qu’il sortira toujours d’ici la fin de cette année. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce dernier laissant parler ses poings dans un nouveau trailer. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous frustrés de ces nouveaux reports ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire