Tire du jeu Monster Hunter Wilds avec un chasseur et sa monture face à trois bêtes avec des crocs et une grosse crinière

Capcom a partagé le nouveau trailer de Monster Hunter Wilds durant le Summer Games Fest 2024. Et peu de temps après, Capcom fait l’annonce d’une démo jouable pour Monster Hunter Wilds lors de la Gamescom 2024 parmi plus de 60 stations de démo. 

C’est durant le Summer Game Festival, que le producteur de la série  Ryozo Tsujimoto a annoncé qu’il y aura plus d’informations dévoilées lors de la Gamescom et plus précisément durant l’Opening Night Live. Et ce n’est pas tout, Monster Hunter Wilds sera jouable en démo durant la Gamescom de quoi faire patienter les fans avant sa sortie prévue en 2025.

À l’assaut de la Gamescom

Capcom disposera d’un stand avec plus de 60 stations de démo jouable pour Monster Hunter Wild sur plus de 900 mètres carrés. En plus de pouvoir le tester, le producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, le directeur exécutif et directeur artistique Kaname Fujioka, et le directeur Yuya Tokuda, seront présents pour partager encore plus d’informations sur scène à la Gamescom.

Au sujet de la programmation, les sessions de streaming ainsi que la scène seront annoncés à l’approche de l’évènement et pour ceux qui ne pourront y assister en personne, Capcom mettre en place une diffusion en direct à partir du salon.

La découverte d’un Nouveau Monde

Monster Hunter Wilds présentera une nouvelle faune et flore ainsi que des environnements dynamqieu et en constante évolution. Il dépeindra une histoire de monstres et d’humains dans un monde à deux visages : un monde où les terres sont rudes et impitoyables, où les monstres se battent pour de maigres ressources, et un monde où les terres sont vibrantes et débordantes de vie.
Et comme le veux la tradition, ça sera à vous de créer votre chasseur(euse) et il ne vous restera qu’à vous mettre en scelle pour traquer et chasser les créatures de ce nouveau Monster Hunter.

Le joueur y incarnera un chasseur de monstres professionnel, protégeant l’équilibre de l’écosystème et traquant les plus dangereuses créatures de la région. Il utilisera les ressources qu’il collectera lors de ses missions pour fabriquer des armes et des armures de plus en plus puissantes et tentera de percer les mystères des Terres interdites. Ces chasses vous rapporteront diverses ressources qui vous seront utiles pour créer et améliorer vos armes et vos armures.

Il ne ne tiens qu’à vous de percer les mystères des Terres interdites de Monster Hunter Wilds. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X.

Retrouvez toutes informations sur le jeu Monster Hunter Wilds sur le site offiiel du jeu. En attendant d’en savoir plus sur le jeu, retrouvez notre article sur le Summer Game Fest  et dites nous ce que vous pensez dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook, Instagram, Discord et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire