Monster Hunter Rise

Annoncé il y a peu, le nouveau Digital Event de Monster Hunter Rise: Sunbreak vient de se terminer et toutes les nouveautés de la prochaine grosse mise à jour ont été révélées. Comme à l’accoutumée, il y a du lourd au programme alors découvrons donc tout cela !

Tandis que Monster Hunter Rise ainsi que son extension Sunbreak continuent de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs PC et Nintendo Switch, Capcom poursuit sa stratégie de dynamisation du contenu en proposant toujours plus de monstres, de DLC payants, de quêtes anomalie et évènements. Ainsi, toutes les nouveautés de la prochaine grosse mise à jour viennent d’être révélées alors découvrons le programme sans plus attendre.

Nouveaux monstres, nouvelles armes spéciales, rang des quêtes anomalie augmenté, la totale !

Commençons d’abord par les trois nouveaux monstres que les chasseurs pourront bientôt affronter, à savoir le Teostra éveillé, le Kushala Daora éveillé ainsi que le Gore Magala du Chaos.  

Gore Magala du Chaos

Des Gore Magala qui ont sombré dans le chaos, ayant été privés de leur évolution en Shagaru Magala. Ils conservent leur pouvoir originel, tout en possédant le potentiel du Shagaru Magala, ce qui les rend très instables. Ils sont alors angoissés et violents. En attaquant leur proie, ils battent des ailes de façon répétée, comme pour afficher leur lutte interne avec leur propre forme.

Teostra Eveillé

Les Teostra éveillés sont des dragons anciens qui peuvent surmonter leur affliction. En supprimant le virus Qurio, ils ont acquis une grande force et de nouvelles capacités. Une fois recouverts de flammes, ils libèrent plus de poussière en créant un déluge d’explosions jusqu’à tout réduire en cendres autour.

Kushala Daora Eveillé

Les Kushala Daora éveillés sont des dragons anciens pouvant surmonter leur affliction. En supprimant le virus Qurio, ils ont acquis de la force et de nouvelles capacités. Ils déclenchent des tempêtes destructrices, coinçant facilement leur proie avec des attaques plus variées que leurs homologues ordinaires.

Monster Hunter Rise: Sunbreak

Maintenant, en ce qui concerne les quêtes anomalie, sachez que le rang A7 étoiles sera ajouté à la prochaine mise à jour et que de redoutables monstres comme l’Espinas de feu, le Magnamalo Enragé ou encore la Bazelgeuse Vulcan vous y attendent. Ce n’est pas tout, puisque de nouvelles améliorations pour les armes ainsi que les armures seront de la partie.

Sachez également que les investigations anomalie montent au niveau 200 et pour la première fois dans Monster Hunter Rise: Sunbreak, les joueurs seront en mesure d’abaisser le niveau des quêtes. Bonne nouvelle pour les parangons, ces derniers pourront désormais vous accompagner dans la totalité des quêtes de rang maître, quêtes et investigations anomalie comprises. Effectuez toujours plus de missions afin de débloquer davantage de parangons !

Monster Hunter Rise: Sunbreak

Comme à l’accoutumée, plein de nouvelles armes spéciales, de DLC payants ainsi que de quêtes évènements feront leur apparition dans la mise à jour 13 de Monster Hunter Rise: Sunbreak. Dernière nouveauté, la voix d’un personnage original (Kagami) sera disponible au travers de l’udpate. Pour conclure, Capcom nous a dévoilé la fameuse roadmap de la production et la prochaine grosse mise à jour est d’ores et déjà attendue pour l’hiver 2023. Voilà, vous savez tout. La mise à jour 13 de Monster Hunter Rise: Sunbreak est attendue pour le 24 novembre sur PC via Steam et Nintendo Switch et vous pouvez découvrir ci-dessous les vidéos concernant l’udpate 13 ainsi que plein de nouvelles images. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire