Monster Hunter Rise – S’offre 43 minutes de gameplay lors du Tokyo Game Show

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Monster Hunter Rise

La société Capcom a surpris les joueurs la semaines dernières en annonçant deux nouvel opus de la séries Monster Hunter ! Aujourd’hui, la firme profite du Tokyo Game Show pour dévoiler du gameplay de Monster Hunter Rise.

En effet, la firme a profité de l’évènement pour dévoiler une longue session de gameplay en vidéo. Au programme, on découvre 43 minutes de gameplay ou s’entrecroises des zones d’exploration, de combat et des dialogues des développeurs !

Si vous n’avez pas vu l’annonce du jeu, il est bon de rappeler que Monster Hunter Rise est un RPG d’action qui transportera les joueurs dans le village coloré de Kamura, un tout nouveau lieu de montagne serein qui attire les visiteurs avec sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les chasseurs ont équipé leur armure et ont choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de chasse vous attendent, y compris les anciennes ruines du sanctuaire et plus encore.

Au fur et à mesure que les joueurs vainquent des monstres et progressent dans le jeu, les objets des ennemis tombés peuvent être utilisés pour fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie futurs. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs dans le jeu en ligne local ou coopératif.

Voilà, vous savez tout sur Monster Hunter Rise qui est attendu dans le courant de l’année 2021 exclusivement sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous charmé par le titre ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Voici les times codes permettant de voir le gameplay de Monster Hunter Rise :

  • 1:34:46 to 1:56:11 – Gameplay Part 1
  • 2:28:27 to 2:49:13 – Gameplay Part 2
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Resident Evil: Infinite Darkness - Netflix dévoile la première bande-annonce

Vous attendez avec impatience de voir les premières image de Resident Evil: Infinite Darkness sur Netflix ? Bonne nouvelle, la firme vient de communiquer dessus via une bande-annonce ! Dans la courte vidéo de 54 secondes, on peut y voir les héros de Resident Evil 2 se retrouvant dans un […]