Monster Hunter Rise – Fait sa pub !

M1RO
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

La dorénavant célèbre série de  jeux vidéo de chez Capcom Monster Hunter, qui a connu un succès notable grâce à son épisode Monster hunter World (PlayStation4, Xbox One et PC) et ses 16 millions d’exemplaires vendus dans le monde, revient au printemps prochain avec son nouvel opus Monster Hunter Rise . Il sera disponible le 26 mars 2021 et exclusif à la Nintendo Switch.

N’avez-vous jamais rêvé de vous balader librement dans un monde imaginaire peuplé de créatures diverses ? Et soudain l’une d’elle vous attaque ! sa taille est démesurée comparée aux autres êtres de ce monde. Mais vous faites face à l’aide de votre katana géant , de votre arc ou encore de votre marteau qui assommerait un éléphant! Seul, ou accompagné de vos fidèles amis, chasseurs eux aussi, sans oublier vos compagnons de toujours les Palicos , vous faites tomber le monstre pour pouvoir le dépecer et en tirer les matériaux nécessaires afin d’améliorer votre équipement. Ainsi est le monde de Monster Hunter !

Et Capcom  a bien compris notre engouement pour cette série de jeux en sortant, pas moins d’une dizaine d’opus, tous différent mais avec la même base niveau gameplay à chaque fois amélioré avec du contenu supplémentaire. On se souviendra par exemple, des combats sous l’eau dans Monster Hunter Trii, exclusif à la Nintendo Wii, de l’arrivée de la verticalité dans le jeu avec Monster Hunter 4 sur Nintendo 3DS, exclusif là aussi, où vous pouviez bondir sur votre proie depuis un endroit la surplombant . Tant d’épisodes , car oui il y une sorte de chronologie malgré le peu d’histoire dans les jeux, qui à chaque fois nous apportent des nouveautés, pour enfin arriver au dernier né de la firme japonaise Monster Hunter Rise ! Nous avons pu d’abord découvrir quelques nouveaux monstres, le Tetranodon par exemple ou encore le terrible Magnamalo qui promet d’être la star de ce nouvel opus comme le fût le Tigrex à l’époque de Monster Hunter Freedom 2 sorti sur PlayStation Portable. Capcom nous a ensuite présenté les armes du jeu (voir nos article ici et ). Ces petites vidéos nous ont aussi montrées d’anciens adversaires comme l’Anjanath tout droit sorti de Monster Hunter World, le Ludroth Royal, l’Arzuros ou encore via un cri, nous avons pu reconnaître le terrible Khezu ! Pour l’instant Capcom nous en dévoile pas trop , mais dernièrement, ils se sont payé le luxe d’un spot publicitaire au Japon, de 15 ou 30 secondes, en dévoilant d’avantage sur ce qui nous attend en mars !

Nous pouvons y voir quelques monstres déjà présenté comme le Somnacanth une espèce de dragon aux allures de poisson et sans surprise le célèbre Rathalos monstre emblématique de Monster Hunter qui est présent depuis le premier jeu et fin du suspens avec l’apparition du Khezu! Ce qui interpelle également c’est le fait de pouvoir escalader de grandes surfaces, parfois très raide! Une première dans le jeu , jusqu’ici nous étions habitué à escalader quelques lianes ou de petites plates-formes, voilà qui promet du nouveau gameplay et de nouvelles stratégies de chasse ! Enfin ce qui saute aux yeux ce sont les magnifiques Palamutes, ces fidèles compagnons canins qui nous suivent et participeront à la chasse! Pour finir nous pouvons apercevoir quelques phases de combat et des nouvelles attaques assez époustouflantes, vivement le mois de mars !

Et vous, avez-vous précommandé votre exemplaire de Monster Hunter Rise ? Dites-le nous sur GeekNPlay ou sur Facebook ou Twitter .

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mortal Kombat 11 - Retour de la Saison Du Sang !

En cette fin d’année 2020 NetherRealm Studio relance la Saison Du Sang dans Mortal Kombat 11! Le développeur du jeu permet ainsi , à ceux qui ont raté l’évènement, la dernière fois, d’obtenir d’anciennes récompenses . Mortal Kombat 11, onzième opus donc , de la célèbre série de jeux de […]