Monster Hunter Rise

 

Aujourd’hui se déroulait un Nintendo Direct Mini dédié aux jeux tiers avec des titres venant tiers dont Capcom qui dévoilera deux jeux !

Le premier titre annoncé est Monster Hunter Rise ! Que propose ce nouvel opus de la licence ? Monster Hunter Rise est un RPG d’action qui transportera les joueurs dans le village coloré de Kamura, un tout nouveau lieu de montagne serein qui attire les visiteurs avec sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les chasseurs ont équipé leur armure et ont choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de chasse vous attendent, y compris les anciennes ruines du sanctuaire et plus encore. Au fur et à mesure que les joueurs vainquent des monstres et progressent dans le jeu, les objets des ennemis tombés peuvent être utilisés pour fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie futurs. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs dans le jeu en ligne local ou coopératif.

En faisant évoluer la série Monster Hunter , Monster Hunter Rise fournira aux joueurs un ensemble inventif de nouveaux outils pour traquer et vaincre des monstres menaçants. Pour la toute première fois dans un jeu Monster Hunter , des actions de grappling à base de fil peuvent être effectuées en utilisant un «Wirebug» debout ou dans les airs, ajoutant un tout nouveau niveau de maniabilité aérienne aux stratégies de chasse et aux attaques. Le jeu fera également ses débuts avec de nouveaux partenaires de chasse appelés Palamutes, des compagnons «Canyne» personnalisés et pilotables qui fourniront aux joueurs un nouvel ensemble d’options d’attaque, tandis que «Felyne» Palicoes reviendra en tant que personnages de soutien pour des actions comme la guérison.

 

Principales caractéristiques

 

  • Rise to New Heights – Les débuts du nouveau mécanisme «Wirebug» permettent des actions de grappling à base de fil qui peuvent être utilisées pour escalader des falaises et d’autres zones difficiles à atteindre, offrant de nouvelles options de traversée et d’attaque aérienne.
  • Monstres nouveaux  – Le jeu présentera Magnamalo, un nouveau monstre phare menaçant, ainsi que d’autres nouveaux monstres tels que l’Aknosom qui change de forme, le Tetranadon amphibie, etc. Les chasseurs peuvent également s’attendre à rencontrer de nombreuses espèces préférées des fans et de retour des précédents jeux Monster Hunter .
  • Compagnons de Canyne – Les nouveaux partenaires de chasse appelés Palamutes peuvent être personnalisés et utilisés pour traverser le terrain, offrant aux joueurs de toutes nouvelles options de voyage et d’attaque. Lors des chasses en solo, les joueurs peuvent sélectionner à la fois un Palamute et un Palico pour les aider, tandis que les chasseurs multijoueurs peuvent amener l’un ou l’autre sur le terrain.
  • The Rampage – En plus de la pléthore de quêtes solo et multijoueur, le mode histoire immersif demandera aux chasseurs en herbe de découvrir les secrets derrière les événements déroutants «Rampage» qui menacent Kamura Village.
  • Options de chasse – Jouez en solo ou rejoignez jusqu’à trois autres chasseurs dans un jeu coopératif local ou en ligne. Le système Nintendo Switch permet également de chasser n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui!
  • Gameplay fluide – Avec des cartes sans temps de chargement, le gameplay continu garantit que les joueurs resteront sur leurs quêtes dès le début de la chasse, sans transitions entre les zones.

Monster Hunter Rise est attendu sur Nintendo Switch durant l’été 2021.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire