Monster Hunter Now téléchargement

Cela fait déjà 6 mois que le jeu Monster Hunter Now est disponible sur nos téléphones Android et IOS. Le jeu développé par Capcom et Niantic est un véritable carton auprès des joueurs, puisque le cap des 15 millions de téléchargements vient d’être atteint.

Pour célébrer les 15 millions de téléchargement concernant Monster Hunter Now les joueurs ont la chance d’obtenir gratuitement différents objets. Pour cela, vous allez devoir utiliser le code promotionnel MHNOW15M qui est utilisable, via la boutique en ligne du jeu. Notons également, qu’au sein de la boutique du jeu, il sera possible d’obtenir de nombreuses récompenses, mais cette fois-ci, celles-ci seront payantes.

Monster Hunter Now

Les différents bonus disponibles au sein du jeu

Cadeau commémoratif (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

Boutique dans l’application (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

  • 15M Pack de téléchargement : $14.99(achetable qu’une seule fois)
  • 1500 gems
  • Wander droplets x 2
  • Potion x 5

Boutique en ligne (19 avril 2024 – 31 mai 2024)

  • 15M Pack de téléchargement Premium :$19.99 (achetable qu’une seule fois)
  • 3000 gems
  • Potion x 5

Les propos de Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série Monster Hunter à Capcom

Presque un an depuis sa sortie mondiale, je suis profondément reconnaissant qu’autant de personnes autour du monde aient apprécié Monster Hunter Now. Merci au soutien de nos fans, la série Monster Hunter a atteint son 20ème anniversaire cette année. Et dès cette semaine dans Monster Hunter Now, des quêtes sont disponibles et vous permettront d’obtenir des armures à multiples couches pour célébrer le 20e anniversaire de la série. Avec le printemps qui approche, je vous invite à sortir et à embarquer dans cette chasse.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Monster Hunter Now ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire