Pokémon Go refonte

C’est l’heure du changement du côté de Pokémon Go, le jeu développé par Niantic il y a de cela de nombreuses années déjà. Une refonte de la carte du jeu sera de la partie, ainsi que des écrans de rencontres ou encore, de combats. Un nouveau vent de fraîcheur pour la communauté Pokémon Go !

Pokémon Go s’offre une importante refonte visuelle dans un premier temps. Les joueurs vont avoir la chance de découvrir un nouvel environnement qui s’adapte à votre situation géographique. Cela passe par les imposants gratte-ciel de votre ville, des superbes forêts luxuriantes de votre charmante campagne … Visuellement, Pokémon Go fait peau neuve. Pour faire simple, les éléments visuels lors de vos combats contre les Pokémon, vont changer en fonction du biome ou vous vous trouverez. Pour la toute première fois au sein du jeu développé par Niantic, le système d’avatar a également bénéficié d’une mise à jour significative.

Pokémon Go mise à jour

La mise à jour du système d’avatars

  • Une nouvelle section est disponible pour personnaliser le corps de votre avatar en définissant son poids, sa musculature, son type d’épaules, sa poitrine ou encore ses hanches.
  • De nouvelles options avancées sont disponibles pour la couleur de la peau et des yeux ainsi que pour les coiffures.
  • Pour découvrir ces nouveautés, consultez la section Apparence de la Boutique Mode. Restez à l’affût, de nouvelles mises à jour pourraient s’ajouter à cette liste !

Pour terminer, il est désormais possible de se prendre en photo, avec 3 Pokémon en même temps.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Pokémon Go ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire