Monster Hunter Now saison 2

Après avoir franchi le cap symbolique des 15 millions de téléchargements, Monster Hunter Now s’apprête à accueillir la seconde partie de la saison 2, ce 8 juillet. L’occasion idéale pour les nouveaux joueurs, de découvrir l’univers de la franchise Monster Hunter, par le biais du jeu développé par Niantic.

Le contenu continu de s’étoffer pour les joueurs de Monster Hunter Now. Dès le 8 juillet prochain, la seconde partie de la saison 2 va faire son apparition, avec l’arrivée du premier Léviathan. Ce n’est pas tout, puisque diverses chasses estivales attendent également les joueurs. Avec l’arrivée du premier Léviathan, se prénommant Mizutsune, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles compétences, ainsi que de nouveaux équipements ! Cependant, vous allez devoir réussir à vaincre ce léviathan, et la tâche ne s’annonce pas simple du tout.

Les nouveaux événements en lien avec la chasse estivale

  • Le Festival des bulles : du 18 au 28 juillet, tous les monstres (y compris le Mizutsune) apparaîtront dans un plus grand nombre d’endroits sur le terrain. Les joueurs peuvent accomplir des quêtes à durée limitée pour obtenir des matériaux du Mizutsune, des équipements spécials inspirés de l’été, une médaille de chasseur exclusive, ainsi qu’une Ecaille de Mizutsune s’ils parviennent à la fin.

     

  • Dark Daydreams : les 20 et 21 juin, le tout premier événement payant sera organisé dans Monster Hunter Now. Les chasseurs munis de billets bénéficieront d’une expérience de chasse considérablement améliorée avec un accès illimité aux Chassathons et aux Interceptions de Dragons Anciens, ainsi que la possibilité de chasser Belladone Paolumu avant tout le monde.

Il est possible de découvrir l’intégralité des ajouts de cette seconde partie de la saison 2, directement via le blog du jeu. Nous vous avons énuméré les éléments qui sont le plus important.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Monster Hunter Now ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire