Monark

Monark

C’est aujourd’hui que sort Monark sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’occasion de plonger sur la dernière œuvre développé par FURYU Corporation et édité par NIS America. Cerise sur le gâteau, l’édition physique distribué par Koch Média est proposée dans une édition collector fort agréable. Geeknplay revient sur ce RPG de qualité.

« Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ? »
Peut être avez-vous déjà succombé à l’univers de Monark à travers sa démo toujours disponible sur les boutiques en ligne de Sony et Nintendo. Pour rappel, le titre vous propose l’exploration d’un monde plongé dans la folie à cause d’une mystérieuse brume mortelle. Ce brouillard entoure l’académie Shin Mikado et vous devrez entrer dans une dimension alternative remplie de démons pour espérer sauver vos amis.
Le jeu vous propre de développer votre Ego à travers divers tests psychologiques afin d’améliorer vos Fiends (personnages contrôlables) afin de mener votre lutte contre 7 personnes ayant conclu un pacte avec un démon. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

Contenu de l’édition physique de Monark

  • Le jeu en version physique
  • Un petit artbook joliment illustré
  • Un extrait de la bande-son numérique du jeu
  • Une jaquette réversible

Les amateurs de RPG au tour par tour se déroulant dans un univers très culturellement japonais peuvent sans crainte se pencher sur Monark. Geeknplay vous prépare son test mais sachez d’emblée que le titre mérite votre attention. Avez-vous testé la démo ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire