Monark – Découvrez vos ennemis à travers une nouvelle vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Monark

NIS Ameria vous propose aujourd’hui de découvrir vos futurs adversaires dans Monark. Ceux-ci envahissent en grand nombre le monde réel ! Mais qui sont ils vraiment et quelles sont leurs motivations ? Pouvez-vous vous opposer à eux grace à vos alliés ? Geeknplay vous en dit un peu plus sur cette aventure développé par Fury Corporation prévue le 25 février 2022.

« Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus. »

Les points clés de Monark

  • Une descente dans la folie. Explorez la brume dans le monde réel ou combattez dans l’Otherworld ! Mais attention à ne pas sombrer dans la folie !
  • Un visuel original. Les mondes mystérieux que vous visiterez prendront vie dans un style sombre, surréaliste et néo-fantastique, avec des personnages au design complexe et des décors évocateurs.
  • Le pouvoir de l’Ego. Renforcez votre personnalité et soignez votre apparence. Contrôler le pouvoir de vos amis dasn des combats tactique exaltant.
    Une édition physique de toute beauté. La version physique de Monark contiendra le jeu, un artbook, un extrait de la BO et une jacquette réversible.

Monark s’annonce comme un jeu à part à réserver aux afficionados de l’éditeur NIS America. Malheureusement le jeu ne sera pas traduit en français. Mais peu importe, ne boudons pas notre plaisir et patientons jusqu’au 25 février afin de mettre la main sur Monark sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch ou PC via Steam. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
N’hésitez pas à découvrir la cinématique d’introduction du jeu en suivant ce lien.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire