Bandai Namco

 

Bandai Namco

Le tout dernier jeu de Bandai Namco est enfin complet. Découvrez sans plus tarder le dernier volume de Mobile Suit Gundam Battle Operation Code Fairy.

De plus en plus de jeux sont jouable depuis toutes les consoles désormais. Cependant, le combat entre Sony et Microsoft pour les exclusivités ne s’est pas pour autant arrêter complètement. Bandai Namco, la boîte japonaise continue donc de travailler avec l’autre firme nippone. Leur tout dernier jeu exclusif à la PlayStation 4 et la PlayStation 5 n’est autre qu’un opus sur le Gardien d’Odaiba. Ainsi, il est enfin possible de découvrir dans son intégralité Mobile Suit Gundam Battle Operation: Code Fairy.

Les trois volumes de Mobile Suit Gundam Battle Operation: Code Fairy

Tout a commencé le mois dernier le 5 novembre 2021. Ce jour là, Bandai Namco a publié le premier opus de ce qui allait être une trilogie. Disponible sur le PlayStation Store, Mobile Suit Gundam Battle Operation: Code Fairy n’a pas fait énormément de bruit. Nous vous avons toutefois bien parlé du jeu lors d’un précédent article. Comme on vous le disez à l’époque, le 3 décembre était donc le jour de la sortie de la troisième partie du jeu.

Le jeu de Bandai raconte une histoire originale autour de « Noisy Fairy », l’une unité secrète dirigée par Alma. Celle-ci est placée sous le contrôle direct de Kycilia de la Principauté de Zeon. Pendant la « Guerre d’un an », l’unité a du mal à percer sur le continent nord-américain, où l’histoire du jeu commence. Dans Code Fairy, vous allez découvrir une histoire de liens indestructibles formés au milieu de la brutalité de la guerre.

Il vous est donc possible d’obtenir le jeu sur le PlayStation Store. Que ça soit sur PlayStation 4 ou 5, le jeu reste au même prix de 49,99€ pour les trois opus. Prêt à combattre la faction adverse ? Comme d’habitude, nos commentaires et réseaux sociaux sont là pour vous. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de s’abonner soit à Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire