Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 – Une nouvelle vidéo pour le free-to-play de Bandai Namco

Partager sur les réseaux sociaux :


Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2

Bandai Namco a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo d’ouverture concernant son free-to-play centré sur la licence de Gundam. Nous y apercevons le v Gundam. De quoi donner envie d’essayer ce jeu gratuitement sur votre PlayStation 4 ou PlayStation 5.

Disponible depuis janvier 2021 Mobile Suit Gundam : Battle Operation 2 est un jeu téléchargeable gratuitement avec achat possible en ligne. Prenant place dans l’univers prolifique de la série des Gundam, l’aventure vous propose de contrôler ces énormes mechas charismatique dans des combats tactiques. Le jeu est disponible via le PS Store, et vois un résumé de ce qui vous attends :

  • Vainquez l’ennemi avec votre Mobile Suit ou lancez une attaque d’infanterie surprise. Maîtrisez le rythme du combat et faites résonner votre cri de guerre !
  • Multijoueur à 6 : Mobile Suit Gundam Battle Operation 2 vous permet de combattre avec vos amis.
  • Terminez des missions et des combats innombrables et devenez un as du pilotage !

Pour information, Mobile Suit Gundam est à l’origine un anime créée par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate pour le studio Sunrise en 1979. Mêlant élément de science fiction dans un environnement réaliste elle met en scène d’énorme Mecha. Au japon, Gundam est une réelle institution. Il serait dommage de ne pas profiter de cette aventure gratuite sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Connaissez-vous la série ? Avez-vous essayé ce F2P ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire