Minecraft – Un trailer Microsoft et un jeu mobile !

minecraft mobile 3

Décidément, c’est la semaine des anniversaires ! Après les 15 ans de World of Warcraft, c’est au tour de Minecraft de souffler ses bougies ! Ce matin du 17 mai 2019, le jeu développé de Mojang en collaboration avec Microsoft nous fait de belle promesse pour cet été, prépare toi le monde, voici Minecraft Earth !

Au programme :

  • La possibilité de jouer dans l’univers de Minecraft en réalité augmentée.
  • Créer vos constructions en prenant pour support la réalité, partagez !
  • Participez à des événements mondiaux, et explorez le monde.
  • Disponible gratuitement sur IOS et Android, inscrivez vous à la bêta fermée de cet été !

Dans une courte vidéo de une minute trente, on apprend le dernier jeu développé par Mojang. Le titre au 91 millions de joueurs en 2018 fête ses 10 ans ! À cette occasion, ce n’est pas un énième portage du jeu qui sera prévu mais un tout nouveau titre sur mobile. Parcourez le monde façon Pokémon GO, il sera possible en utilisant la fonction GPS de votre téléphone d’évoluer dans votre voisinage, avec l’univers de Minecraft en poche !

minecraft creation
La seule limite est votre imagination

Ne vous êtes vous jamais retrouvés devant un paysage, en pensant que cela ferait une magnifique photo ? Et bien grâce à Minecraft Earth, vous pourrez prendre la photo, y ajouter vos créations et les partager sur internet ! Néanmoins le jeu ne se résume pas à ça, car qui dit Minecraft dit Craft !

En vous promenant votre smartphone en poche, vous aurez l’occasion de rencontrer divers personnages du jeu. Que ce soit un cochon qui vadrouille gaiement dans un parc, ou bien un creeper et un enderman un peu louche dans une rue sombre… On nous promet la possibilité de récolter des ressources afin d’étoffer nos créations et éviter qu’elles s’effondrent trop vite. La cobblestone sera de la partie !

enderman minecraft
So creepy…

Ce sera l’occasion pour l’entreprise fondé par Bill Gates de proposer une vitrine technologique via le jeu, qui intègre son Microsoft Game Stack ! Attendez avant de partir, vous ne savez pas encore le meilleur ! Le jeu sera absolument gratuit, pour tous les possesseurs de smartphone ! Une date de sortie n’est pas encore prévue.

muddy-pig-still-matted
Mère grand, que tu as une grande loupe ! C’est pour mieux te photographier.

On vous rappelle qu’il est possible de s’inscrire dès maintenant pour participer à la bêta fermée du jeu disponible cet été ! Restez connecté pour plus d’informations ! Le jeu sera disponible sur IOS et Android.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire