Joyeux anniversaire World of Warcraft ! Wow Classic et l’édition collector World of Warcraft spécial 15th anniversary se dévoilent.

Wow 15th anniversary

Oyez ! Oyez ! Damoiseaux et Demoiselles ! Gnomes chétifs et Orcs brutaux ! Wow fête ses 15 ans et avec lui une tripotée de nouveautés en jeux, une date de lancement pour le très attendu Wow Classic, ainsi qu’une édition collector de World of Warcraft TITANESQUE !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Blizzard va nous gâter cette année ! En effet, la société américaine nous dévoile en ce 15 mai 2019 une liste d’annonces qui aura pour but de fêter les 15 ans d’existence du jeu en grande pompe ! Parmi elle on comptera :

  • La date de lancement de Wow Classic prévu pour le 27 août 2019.
  • Des événements à venir dans la version actuelle Battle for Azeroth™ qui permettra au joueur de revivre les moments les plus épiques de l’histoire du jeu, et en récompense gagner une toute nouvelle monture !
  • La vente d’une édition collector spécial du jeu actuel qui comprend une tonne de cadeaux. (Montures exclusives en jeu, tapis de souris et posters inédits…)
Date de lancement Wow Classic
Les inscriptions pour la bêta fermée commencent maintenant !

La version revisitée du jeu Classic dans sa mise à jour 1.12.0 sortira de manière imminente. Annoncée lors de la Blizzcon 2017 , celle qui a enthousiasmé tous les nostalgiques de la grande époque de WoW sera disponible de manière totalement gratuite pour les personnes possédant déjà un abonnement à World of Warcraft ! De plus il est possible d’obtenir dès aujourd’hui son accès anticipé à la Bêta fermée du jeu en s’inscrivant dès maintenant sur le site de Blizzard.

Wow 15th anniversary
J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment

« Créer et lancer World of Warcraft en 2004 a été un vrai défi. Une tornade a détruit le toit d’un de nos centres de données au début des tests, mais nous avons eu la chance de voir des centaines, puis des milliers et des millions de personnes nous soutenir dans le monde entier. »- J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment.

Vous préférez rester sur la version actuelle du jeu ? Pas de panique, Blizzard a pensé à vous. Les développeurs ont pris le soin de concocter pour la suite de cette année de multiples événements in-game. L’occasion par exemple de revivre les combats de boss les plus emblématiques du jeu, via la recherche de raid, tel que la bataille contre Aile de mort dans le raid l’âme des Dragons ! Les vaillants héros qui réussiront à passer cette ordalie se verront récompensés à hauteur de leur fait d’arme, puisque grâce à cela ils pourront obtenir la monture Brise Monde d’obsidienne !

brise-monde-obsidienne
Parce que c’est possible de sauver le monde et avoir la classe.

De plus, Blizzard lancera la vente d’un coffret collector du jeu très spécial puisque celui-ci contiendra une tonne de cadeaux et d’items totalement inédits en jeu, tel que des montures exclusives pour les détenteurs de cette version, mais aussi des cadeaux bien palpables, avec parmi eux une statuette de Ragnaros de plus de 25 cm. Le tout sera disponible pour un prix de 99,99 € à partir du 8 Octobre 2019. Pour les plus impatients d’entre vous, il est possible de pré-acheter le coffret dès maintenant. Plus d’informations sur gear.blizzard.com .

Coffret Collector 15th Anniversary

On vous rappelle que la bêta fermée de Wow Classic a débuté ses inscriptions ! Toutes les informations sont sur le site de Blizzard. Wow classic sera disponible le 27 août prochain.
Pour la précommande de la version collector des 15 ans de Wow, c’est ici.

Wow Classic Blizzcon

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire