Minecraft Dungeons – Nous connaissons la date de sortie du jeu sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Minecraft Dungeons

Disponible sur l’ensemble des consoles de salon mais aussi sur Nintendo Switch depuis le 26 mai 2020, Minecraft Dungeons s’offre désormais une date de sortie sur Steam pour notre plus grand plaisir.

Minecraft Dungeons va bel et bien voir le jour sur Steam très prochainement pour les fans de l’univers de Mojang et de Minecraft. Le jeu paraîtra le 22 septembre prochain et il sera possible pour l’ensemble des joueurs de choisir entre la version classique et l’édition ultimate du jeu. Nous vous conseillons fortement de prendre la version ultimate du jeu permettant de profiter de l’ensemble des extensions du jeu pour des heures ou plutôt des jours de pur plaisir garantie.

Tous ceux et celles qui prendront la version ultimate vont avoir une bande-son du jeu ainsi qu’un artwork offert. Si vous ne souhaitez pas pour le moment acheter la version ultimate de Minecraft Dungeons, sachez que l’ensemble des extensions sont disponibles séparément dans la boutique. Vous allez donc pouvoir choisir quelle extension prendre si vous ne souhaitez pas acheter toutes les extensions du jeu. Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles informations concernant Minecraft Dungeons paraissent dans les prochains jours. Nous vous laissons désormais avec un trailer du jeu pour ceux et celles qui hésitent encore.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire