Mighty goose

Mighty goose

Publié par Playism, le run and Gun « Mighty Goose » développé par Blastmode et MP2 Games est sorti samedi 5 juin. La « puissante oie » sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC via Steam et Xbox Series X/S via la rétrocompatibilité pour environ 18€. Un défouloir très arcade que GeekNPlay vous présente une nouvelle fois ci-dessous.

Nous vous en parlions ici, si vous aimez le run and gun et que vous êtes déçu du retour de Metal Slug  exclusivement sur mobile, vous devriez être ravis de voir débarquer Mighty Goose sur votre machine favorite. En effet, prendre le contrôle d’une oie surarmée le temps d’une aventure tout en pixel risque d’être un bon défouloir. A vous de combattre « the Void King » qui gouverne la galaxy avec son armée de minions et de monstres mécanique.
Outre Un mode Co-op disponible qui vous promet des parties endiablé à deux, vous avez également deux compagnons pour vous aider. En effet, un canard classique, sans plus, et le commander Vark, ingénieur brillant, seront là pour vous épauler. Vous voulez des armes ? Ca tombe bien, l’armurerie en regroge !

« Ca-car, ca-caaaaaaaaaaaaaaaaar. Ca-caaaaaar ! »

“Rien n’arrête le rythme chaotique et déluré de Mighty Goose, qui rend hommage – et se moque gentiment – de nos bons vieux run and gun rétros. Le pixel art expressif de Richard Lems (KUNAI) et la bande-son entraînante de Dominic Ninmark (Blazing Chrome) établissent un standard de qualité pour tous les jeux mettant en scène des oies, et dont les fans de l’animal du monde entier se souviendront pour longtemps.

Des concours en folie !

Enfin, Pour ceux qui se sentent inspirés par Mighty Goose, un concours officiel de fan art sera organisé à partir de la date de sortie du jeu jusqu’au 29 juin à 3h du matin CET. Le grand gagnant recevra une Nintendo Switch personnalisée aux couleurs de Mighty Goose. Postez votre œuvre sur Twitter en utilisant le hashtag #mightygoosefanart et consultez le règlement complet ici.
Et ce n’est pas tout ! Un concours de speedrun aura également lieu simultanément.
Jetez un coup d’œil aux informations sur le concours pour plus d’informations.”

Un programme alléchant que GeekNPlay vous recommande chaudement ! En attendant donnez-nous vos impressions ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire