Metal Slug Code : J (TBD)- La série mythique revient avec un nouvel épisode

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Metal Slug Code J

Le studio TiMi est fier de nous présenter une vidéo de gameplay de sa nouvelle adaptation de Metal Slug authorisé par SNK ! Les fans vont donc être ravi de se replonger dans la référence du run and gun en incarnant Marco Rossi ou l’un€ de ses ami(e)s ! GeekNPlay se devait de vous en dire plus aujourd’hui.

Le studio chinois, filiale de Tencent, à l’origine de Pokémon UNITE, Call of Duty : Mobie, Speed Drifters et bien d’autres jeux sur Mobile s’attaque donc à une légende du jeu vidéo. En adaptant Metal Slug, les développeurs ont voulu être fidèles à l’œuvre originale tout en actualisant l’esthétique globale. Adieu les pixels, place à un rendu bien plus lisse. C’est ainsi qu’on se retrouve face à un reboot qui ressemble un peu aux nouvelles aventures du Roi Arthur dans Ghosts ‘n Goblins Resurrection. Mais cette fois-ci, il semblerait bien que cette adaptation ne soit destinée qu’au smartphone.

Metal Slug Code J

Une adaptation exclusive au Smartphone ?

Il semblerait bien que ce soit le cas. Hors, si la franchise a eu droit à des adaptations de qualité sur iOs ou Android à l’image du très réussi Metal Slug Defense qui proposait un gameplay pensé pour ce support, on s’imagine bien que jouer à un run and gun nerveux de façon tactile est plutôt frustrant. La manette ou un joystick étant le minimum pour apprécier pleinement Metal Slug. Attendons tout de même la sortie du titre pour avoir un avis objectif. Avouons que le trailer ci-dessous ne laisse pas indifférent.

Retrouvez la série Metal Slug est un réel plaisir. Dommage toutefois que ce soit réservé aux joueurs de smartphone. Qui sait ? Une adaptation sur nos consoles de salon ou sur steam est peut-être prévu ? Comptez sur GeekNPlay pour vous tenir informer. En attendant dites-nous tout ce que vous pensez de cette adaptation et de cette franchise dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Une phase de prétest pour les joueurs chinois est prévu pour le mois de Juin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Warzone - 500 000 tricheurs bannis du jeu

Le ménage de printemps continue de se faire du côté de Call of Duty Warzone. La triche n’est toujours pas au programme du côté du jeu d’Activision. C’est pour cela que nous venons d’apprendre que 500 000 joueurs viennent d’être bannis en tout dans le jeu. C’est directement via le […]
Call of Duty Warzone jeu