Microsoft Store – Refait à neuf d’ici l’automne

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft Store - Apercu

Le Microsoft Store fait peau neuve ! Afin d’améliorer son service, Microsoft est en train de complètement revoir son fonctionnement.

Ces derniers temps, la plupart des articles écrits sur les différents sites de jeux-vidéos tournent autour des futures consoles. Ne serait-ce qu’aujourd’hui, on vous a pu vous annoncer le prix, la rétrocompatibilité des jeux. Cependant, certains n’ont pas prévu de passer sur les consoles next-gens de si tôt et nos PlayStation 4 et Xbox One ont encore des surprises pour nos vieux jours. Et ça, Microsoft l’a bien compris ! Afin de satisfaire les joueurs de Xbox One, le Microsoft Store se refait une beauté.

Plus rapide, Plus beau, Plus sûr. Bienvenue sur le nouveau Microsoft Store.

Microsoft Store - Login

Présenté sur la page New de Xbox, la présentation du prochain Microsoft Store laisse rêveur.
En effet, cette nouvelle interface devrait nous permettre d’avoir accès au contenu désiré bien plus rapidement. En effet, les pages chargent plus vites, les liens entre les différents jeux et DLC ont été améliorer… De plus, fort de l’avis des joueurs, les menus ont été entièrement refait. De cette façon, la navigation se fait bien plus facilement, et certains fonctionnalités ont été repensées comme la Wish-List.

Mais qui dit Wish-List dit Père Noël. Et qui dit Père Nöel dit enfant ! Avec tous ces jeux violents, on sait tous que le Microsoft Store n’est pas un endroit pour vos chérubins n’est-ce pas ? Enfin, ça c’était avant. Le contrôle parental et de nouvelles fonctionnalités rendent le site bien plus sûr.

Dès Mercredi pour les Insiders

Vous êtes impatient de découvrir cette nouveauté ? Il va falloir être patient, le store sera disponible sur l’ensemble des consoles pour cette automne. A moins que vous faites partis des membres Microsoft Insiders. Depuis des années, Microsoft propose à certains membres de communauté de tester des fonctionnalités en avance de phase. Ces derniers eux pourront essayer dès Mercredi 5 Août ce nouveau Store !

Vous voulez en faire parti ? Rien de plus simple, faites un tour de ce côté et rejoignez la communauté des Insiders Microsoft !

Quelque chose nous dit que ce menu fera rapidement son apparition sur Xbox Series X … Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre GeekNPlay ou encore nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) ! Et pour ceux qui se sentes inspirés, nos commentaires vous sont grand ouvert !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire