Metroid Prime Trilogy – La trilogie remastérisée prochainement disponible sur Switch ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Metroid Prime Trilogy

Il semblerait que Nintendo décide de faire plaisir à ces nombreux fans. La firme nippone est connue pour sortir très souvent d’anciens titres en version remastérisée. Cela devrait donc être le cas pour la série Metroid Prime qui pourrait voir le jour prochainement.

L’annonce vient d’un leaker et journaliste plutôt connu dans le monde du jeu vidéo. Il s’agit de Jeff Grubb. Selon lui, Nintendo a terminé le développement de la trilogie de Metroid Prime. Une prochaine annonce de la trilogie devrait donc être possible dans les prochains jours ou semaines désormais. D’après ce leaker, il semblerait que Nintendo garde la précieuse trilogie entre ces mains pour une annonce à un moment intéressant. Metroid Dread est un jeu très attendu tout de même du côté des joueurs de Nintendo.

Metroid Prime Trilogy

Un espace plus ou moins important entre la sortie de Metroid Dread et la trilogie est donc fortement possible. Cela pourrait nous faire patienter de nouveau pour espérer voir un jour l’annonce d’un Metroid Prime 4. Nombreux sont les joueurs qui espèrent avoir des annonces tous les ans concernant la suite de Metroid. Nous allons tout de même être content de voir débarquer la trilogie Metroid Prime sur la Nintendo Switch. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra dans les prochains jours et prochaines semaines.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire