Metroid Dread – Une pub permettant de découvrir de nouvelles images

Partager sur les réseaux sociaux :


Metroid Dread

Metroid Dread débarque dans quelques semaines désormais sur la Nintendo Switch, et pour l’occasion, une pub vient de paraître sur la chaîne nord américaine de Nintendo. De nouvelles images pour nous faire saliver encore plus.

C’est une très courte vidéo de seulement 30 secondes qui est parue sur la chaîne nord américaine de Nintendo. Cela suffit pour que les joueurs salivent un petit peu plus devant Metroid Dread avant l’annonce de Metroid 4 qui se fait très attendre par l’ensemble des joueurs. Durant cette courte vidéo, nous découvrons de nouvelles informations visuelles sur le jeu. Cela permet également de découvrir ce qui semble être un objet très étrange, un cube tout simplement. Difficile pour le moment de savoir ce que permet de faire ce cube. Dès le début de la vidéo, nous découvrons un monstre qui semble très dangereux et qui ne va pas nous laisser tranquille.

Metroid Dread

Pour rappel, le jeu paraîtra le 8 octobre prochain sur la Nintendo Switch mais aussi sur la toute nouvelle console de Nintendo, la version OLED. Nintendo n’hésite pas à faire la promotion de sa toute nouvelle console à l’occasion de l’arrivée de Metroid Dread. Reste à savoir si les joueurs seront prêts à débourser de l’argent pour avoir la console + le jeu. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra dans les prochains jours et prochaines semaines concernant Metroid Dread.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire