Metal: Hellsinger – Un FPS rythmique démoniaque annoncé sur consoles et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Metal: Hellsinger

Vous aimez les FPS comme Doom ou encore Quake ? Si la réponse est positive, alors le jeu développé par The Outsiders et édité par Funcom nommé Metal: Hellsinger devrait vous intéresser !

Derrière le titre Metal: Hellsinger, il ne se cache pas un jeu musical (quoi que), mais un FPS qui vous proposera de tuer des démons et des diables en musique !

En effet, Metal: Hellsinger se désigne comme un jeu de rythme FPS dans lequel tirer en rythme rendra les joueurs plus puissants et la musique plus intense. Avec une bande originale interprétée par des icones du métal telles que Matt Heafy (Trivium) ou Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Metal: Hellsinger innove et rythme le genre FPS en y incluant de la musique divisée en pistes. Chaque niveau de jeu aura son propre morceau et chaque morceau sera divisé en plusieurs pistes. La performance du joueur aura un impact sur le nombre de pistes qui seront jouées en même temps, en commençant avec un fond musical d’ambiance et en allant jusqu’à des hymnes emblématiques du métal.

Vous l’avez compris,  Metal: Hellsinger a comme but de vous en mettre plein la vue et plein les oreilles et ce n’est pas Jel Bylos (Chief Creative Officer de Funcom) qui dira le contraire :

« Cela donne aux joueurs l’envie de rester en rythme, car l’expérience devient si intense et forte qu’ils ne veulent pas que ça change ». Il ajoute « je savais que Dave et The Outsiders savaient concevoir des jeux de tir, mais je n’avais encore jamais vu un tel jeu avant. C’est un projet très ambitieux et nous sommes fiers d’en faire partie. »

Chez GeekNPlay, on apprécie le trailer fraîchement dévoilé et l’on se dit qu’on devrait entre parler de  Metal: Hellsinger dans les mois à venir et ce n’est pas son casting hors pair qui nous fera dire le contraire ! Pourquoi ? Car le jeu est développé en parti par David Goldfarb qui a déjà travailler dans le passé sur des titres comme The Outsiders, Battlefield: Bad Company 2, Battlefield 3 ou encore Payday 2. Sympa,non?

Pour finir, on vous propose de visualiser le trailer ci-dessous et nous vous annonçons que Metal: Hellsinger est prévu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X en 2021. Le jeu est annoncé comme optimisé pour les consoles de nouvelle génération, avec un affichage amélioré jusqu’à 120 images par seconde et un temps de chargement considérablement réduit. On devra les croire sur paroles pour l’instant, car les consoles next-gen ne sont pas encore sortie… Pour le reste, on attendra 2021 de tester le titre manette en main ! De votre côté, comment trouvez-vous Metal: Hellsinger ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Conférence PlayStation 5] - Le design de la console enfin révélé !

7 ans après la sortie de la PlayStation 4, la PlayStation 5 se fait attendre et surtout pour 3 critères: Ses performances, ses jeux et enfin son esthétique. De nombreuses rumeurs sur le design de celle-ci ont fleuri partout. Présentant des prototypes de fans ainsi que le leak du « dev […]