Meta Quest+

La Meta Connect 2022 a récemment eu lieu, et l’entreprise de Mark Zuckerberg en a profité pour annoncer qu’elle faisait l’acquisition de trois nouveaux studios, de quoi poursuivre son extension dans le monde de la réalité virtuelle.

La Meta Connect 2022 fut riche en annonces, que ce soit en ce qui concerne l’annonce de nouveaux jeux débarquant sur le Meta Quest 2 ou encore la révélation du nouveau Meta Quest Pro. Bien évidemment, l’entreprise de Mark Zuckerberg a profité de cette occasion pour annoncer le rachat de trois nouveaux studios, à savoir Twisted Pixel, Armature Studio ainsi que Camouflaj.

La famille Meta s’agrandit !

Si vous ne connaissez pas les noms des studios précédemment évoqués, eh bien, ces derniers ont clairement fait leurs preuves en ce qui concerne le développement de productions en réalité virtuelle. En effet, Camouflaj s’est occupé du célèbre jeu Iron Man VR tandis qu’Armature Studio a géré le portage de Resident Evil 4 pour la réalité virtuelle. Enfin, Twisted Pixel a assuré le développement de The Maw, The Gunstringer ou encore Wilson’s Heart.

Désormais, ces trois studios appartiennent à Meta et nous avons hâte de découvrir leurs futurs projets. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’un pensez-vous ? Avez-vous déjà touché à l’un des titres précédemment cités ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire