Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible II – Hajimari no Fukuin – Un RPG mythique ressortant sur le shop japonais de la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Après le portage du premier opus dont nous vous avions parlé dans une news, c’est au tour de Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible II – Hajimari no Fukuin de ressortir sur Nintendo Switch. Malheureusement, uniquement sur le store japonais. Tristesse. Soul Hackers 2 vient de sortir et notre génération actuelle de consoles à accueilli Persona 5, Persona 5 Strikers, Shin Megami III Nocturne HD Remaster et Shin Megami Tensei V. Rien que ça. Et ce n’est qu’une infime partie de la gigantesque saga SMT (pour les intimes). Et voici donc qu’arrive la réédition d’un épisode pour mobiles paru initialement en 2008. Tout cela à de quoi faire tourner la tête.

Si cet épisode est bien le deuxième du spin-off Last Bible, nous avons là le préquel du premier scénario. Au menu, nous aurons (enfin, les japonais auront) le droit à du recrutement de démons, à des combats contre des Dieux, à un scénario qui nous emmène tellement loin lors d’un voyage que seule cette saga sait nous proposer. C’est pour cela que certains joueurs vouent quasiment un culte à Shin Megami Tensei. En termes de profondeur et d’expansion, nous pourrions faire la comparaison avec Mobil Suit Gundam. Il est impossible d’avoir fait tous les jeux de la licence créée par Atlus tant ceux-ci sont nombreux. Celui qui nous intéresse aujourd’hui n’est jamais paru chez nous et ne fut jamais traduit ne serait-ce qu’en anglais, à l’instar de nombreux autres. Espérons que ce soit un jour le cas.

Aucune date ne fut encore annoncée quant à la sortie de Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible II – Hajimari no Fukuin. Nous savons seulement que le RPG fera partie du catalogue G-MODE Archives+ et ne sera disponible que sur le shop japonais de la Nintendo Switch. Aucun trailer n’étant encore paru, nous vous mettons le lien vers celui du précédent opus.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire