Marvel 1943 Rise of Hydra KeyArt

À l’occasion de la Game Developers Conference 2024 à San Francisco, Marvel et Skydance New Media ont révélé Marvel 1943: Rise of Hydra. Le jeu, prévu pour 2025, mettra en scène des personnages emblématiques de l’univers Marvel, notamment Captain America et Black Panther.

Marvel et Skydance New Media viennent de dévoiler Marvel 1943: Rise of Hydra. L’annonce de ce futur jeu s’est faite lors d’un showcase du moteur de jeu Unreal Engine à la Game Developers Conference (GDC). En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment a lieu à San Francisco l’édition 2024 du célèbre événement. C’est à cette occasion que les grands noms de l’industrie se sont réunis pour des révélations exceptionnelles. Le titre sortira en 2025 sur des plateformes encore indéterminées.

L’univers vidéoludique de Marvel s’étoffe donc avec un jeu qui promet du lourd en termes de gameplay comme de visuels. De fait, c’est Amy Hennig, réalisatrice des trois premiers Uncharted et sur la saga Jak and Daxter chez Naughty Dog, qui est aux commandes. Elle avait en effet rejoint dernièrement la boîte de production hollywoodienne Skydance. C’est cette dernière qui a fondé en 2019 le studio Skydance New Media, dont Marvel 1943 sera le premier titre. D’ailleurs Hennig, qui en a pris la présidence, a déclaré :

Je ne peux imaginer un meilleur partenaire que Marvel pour notre premier jeu. L’univers de Marvel illustre toute l’action, tout le mystère et tous les frissons du genre de la pulp adventure que j’adore et se prête parfaitement à une expérience interactive. C’est un honneur d’être en mesure de raconter une histoire originale avec toute l’humanité, la complexité et tout l’humour qui rendent les personnages de Marvel si consistants, et de permettre à nos joueurs d’incarner ces héros qu’ils aiment.

Ce que l’on sait de Marvel 1943: Rise of Hydra

Skydance New Media a déjà révélé la liste des quatre héros que le joueur contrôlera dans cette aventure narrative et épique. En effet, le groupe comptera un jeune Steve Rogers (le vrai nom de Captain America) ; Azzuri, le grand-père de T’Challa qui n’était autre que l’incarnation de Black Panther pendant la Seconde Guerre mondiale ; Gabriel Jones, un soldat américain membre des Commandos Hurlants ; enfin, Nanali, cheffe du nouveau Réseau d’Espionnage du Wakanda.

On retrouve également dans le jeu les acteurs Drew Moerlein et Khary Payton, qui jouent respectivement les rôles de Captain America et Black Panther. Le synopsis révélé lors de la GDC est le suivant :

Dans le chaos de la guerre, les mondes entrent en collision. Skydance New Media et Marvel Games proposent une histoire originale où un groupe de quatre héros doivent surmonter leurs différences et former une alliance compliquée pour affronter leur ennemi commun.

Pour rappel, Marvel 1943: Rise of Hydra sortira en 2025. On ne sait pas encore sur quelles plateformes il verra le jour. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Marvel à cette adresse. Attendez-vous à de futures révélations dans les prochains mois, voire les prochaine semaines. D’ici là en revanche, il faudra être patient. N’hésitez pas cependant à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire