Game Developers Conference Microsoft Xbox

Microsoft et Xbox viennent d’annoncer leur présence à la Game Developers Conference 2024. L’événement, qui se tiendra du 18 au 22 mars à San Francisco, réserve un grand nombre de panels, d’activités et de discussions sur les projets à venir de la firme.

Microsoft et sa filiale Xbox viennent d’annoncer qu’ils seront présents à la Game Developers Conference 2024 (ou GDC 2024) le mois prochain. Ils prévoient d’y donner des sessions et d’y organiser des panels et d’autres activités à destination des fans. Le programme complet est déjà disponible en anglais sur le site officiel de Microsoft. Il donne un premier aperçu des rendez-vous donnés par la firme à la GDC.

Qu’attendre de la Game Developers Conference 2024 ?

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, la GDC 2024 aura lieu du 18 au 22 mars à San Francisco. Cet événement rassemble les plus grands studios de jeu vidéo pour qu’ils puissent y évoquer leurs créations, leurs innovations ainsi que leurs projets. Le tout à travers des activités interactives, des discussions, des conférences et tous types d’ateliers. Cliquez ici pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur l’événement.

Xbox, Activision, Blizzard, King et Zenimax réuniront des dizaines d’intervenants lors de l’événement. Ils présenteront ainsi leurs dernières innovations et leurs stratégies pour créer et animer des communautés de joueurs et de joueuses. Les équipes techniques de Microsoft, soutenues par leurs partenaires, organiseront également des conférences qui dévoileront leurs nouveaux outils, logiciels et services. Ceux-ci visent à faciliter le travail des développeurs, accroître l’engagement des fans, ainsi qu’aider les créateurs à se développer eux-mêmes.

Pour résumer, ne manquez pas la Game Developers Conference 2024 du 18 au 22 mars à San Francisco. Le site officiel est accessible via ce lien, tandis que le programme officiel de Microsoft est trouvable à cette adresse. N’hésitez pas enfin à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire