Martha is Dead – Le jeu est reporté à février 2022 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Martha is Dead

L’éditeur Wired Productions et les développeurs LKA et Caracal Games viennent d’annoncer le report de Martha is Dead sur consoles et PC.

Si Martha is Dead était attendu durant l’année 2021 sur PlayStation 5 , Xbox Series X/S , PlayStation 4 , Xbox One et PC via Steam, cela ne sera pas le cas et il arrivera finalement en 2022. La faute au Covid-19 ? Non…Vous avez bien lu, ce n’est pas la pandémie actuelle qui est mis en cause, mais le besoin de temps pour les développeurs de peaufiner les versions PlayStation !

En effet, les firmes viennent de faire une déclaration mettant en avant le besoin de temps supplémentaire pour la manette DualSense et les retour haptiques :

“Salut les gars! Je suis Tommaso Bonanni, directeur technique chez Caracal Games, nous collaborons étroitement avec l’éditeur Wired Productions sur le prochain thriller psychologique, Martha Is Dead. Je suis ici aujourd’hui pour deux raisons très importantes, premièrement, pour partager les nouvelles passionnantes que le jeu sera lancé sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 24 février 2022 et deuxièmement, pour parler de la façon dont nous avons tiré parti de la technologie PS5, y compris la manette sans fil DualSense, pour plonger les joueurs dans le jeu.”

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le jeu, Martha Is Dead est un thriller psychologique horrifique à la première personne de LKA, connu pour créer des jeux narratifs basés sur la réalité. Situé dans l’Italie des années 40 pendant la Seconde Guerre mondiale, le jeu explore une période pénible de l’histoire du point de vue d’une famille qui a vu son monde bouleversé.

Martha est morte et vous incarnez sa sœur jumelle Giulia, vous devez démêler l’histoire et rechercher la vérité dans un monde entouré de folklore mystérieux, de superstition et de l’extrême horreur de la guerre.

Voilà, vous savez tout sur Matha is Dead et il faudra dorénavant patienter jusqu’au 24 février 2022 avant de pouvoir y jouer sur PlayStation 5 , Xbox Series X/S , PlayStation 4 , Xbox One et PC ! En attendant, on vous remet le trailer ci-dessous déconseillé aux âmes sensibles…

De votre côté, aimez-vous les jeux d’horreur ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire