Martha is Dead – S’offre un trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Martha is Dead

Martha Is Dead est un thriller psychologique développé par LKA et édité par Wired Productions attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. Bonne nouvelle, le jeu est enfin disponible.

Après avoir fait parler de lui via la censure orchestré sur les consoles PlayStation (voir cette actualité) , le titre est enfin disponible en version numérique et physique sur consoles et PC. Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que Martha is Dead est un thriller sombre et psychologique à la première personne qui se déroule en 1944 et qui brouille les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre.

Il s’ouvre dans les profondeurs de la campagne italienne tandis que les forces des Alliés et de l’Axe transforment le pays en un terrain de jeu pris entre deux feux. Sur les rives du lac repose le corps noyé et profané d’une jeune femme : Martha. Maintenant, sa sœur jumelle doit faire face à ce meurtre épouvantable tandis que les horreurs de la guerre se rapprochent de plus en plus.

Vous l’avez compris, il faudra découvrir comment est morte Martha…Et le scénario comporte de nombreux rebondissements et on vous en reparlera très prochainement avec notre test écrit qui arrive dans les prochains jours.

Avant de foncer tête baissée sur le titre, il faut savoir que celui-ci est conseillé à un public adulte et que le jeu contient des scènes représentant du sang, des démembrements, des mutilations de corps humains et des automutilations pouvant choquer les joueurs les plus sensibles.

Maintenant, que vous savez tout cela, on vous propose de lire la déclaration de Luca Dalco, fondateur et directeur général de LKA :

« Le jeu s’appuie sur notre signature, à savoir un concept narratif multidimensionnel qui propose une histoire explorant la perte, les relations et la détresse psychologique avec l’hystérie des dernières années de la Seconde Guerre mondiale en arrière-plan. Ça aura été un long voyage pour nous tous chez LKA, une aventure étroitement liée à la campagne qui nous entoure et à son histoire, mais ça en valait la peine. »

Avant de finir, il est bon de noter que si le jeu est disponible en version physique sur les consoles Xbox, cela ne sera pas le cas sur les consoles PlayStation où il faudra patienter, car le titre arrivera sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le jeudi 10 mars 2022 ! Vous voilà prévenu.

Ont fini cette actualité avec un trailer de lancement de trois minutes dévoilant le monde torturé de Martha is Dead.

Martha is Dead est actuellement disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, allez-vous essayer le jeu ? Ou pas du tout, car la vue du sang vous fait tourner de l’œil ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire