Le monde caché

 

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Marsupilami: Le Secret du Sarcophage. En effet, l’éditeur Microid a officialisé une mise à jour gratuite pour l’adaptation vidéoludique de la créature imaginée par André Franquin dès 1952. Pour rappel, le titre développé par le studio Lyonnais Ocellus, nous avait agréablement surpris lors de notre test effectué l’an dernier déjà. Cette nouvelle mise à jour ajoute du contenu non négligeable. Une raison de plus pour s’intéresser à ce jeu de plate forme coloré et réussi.

Ce fut avec un véritable plaisir de passer du temps en compagnie des marsupilamis. Un plaisir quelque peu éphémère mais une expérience globalement agréable. Ainsi, nous disions que Marsupilami : Le Secret du Sarcophage pourrait parfaitement trouver sa place au pied d’un sapin le jour de Noël. D’autant plus que l’édition tropicale est forte appétissante ! Pour en savoir plus, rendez-vous à cette adresse. En attendant, découvrons le contenu de cette mise à jour appelé Le Monde Caché et qui est là pour prolonger l’aventure.

Les nouveautés de Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

La jungle palombienne recèle plus de secrets que nous ne le pension. Ainsi, avec cette mise à jour Le Monde Caché, vous allez pouvoir prolongez l’aventure des Marsupilamis.

  • Une mise à jour entièrement gratuite.
  • 10 nouveaux niveaux remplis de dinosaures
  • Replongez dans l’aventure à la direction artistique et aux thèmes musicaux travaillés.
  • Ajout d’un mode Hardcore pour les plus téméraires.
  • De nouveaux objets et succès à collecter

N’attendez donc plus. Si vous possédez Marsupilami : Le Secret du Sarcophage nous vous invitons à relancer le jeu et télécharger la mise àj our pour profiter de du Monde Caché. On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire