Mario Party Superstars – Le jeu débarque le 29 octobre prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario Party SuperStars

Plus que deux petits jours avant la sortie de Mario Party Superstars sur les consoles de Nintendo. Celui-ci regroupe les meilleurs jeux et plateaux des anciens Super Mario Party.

Mario Party Superstars va permettre aux joueurs de découvrir ou redécouvrir d’anciens plateaux parus sur Nintendo 64 par exemple. Ce sera également de jouer à de nombreux mini-jeux culte de la franchise Mario Party. En ce qui concerne les nouveautés dans le jeu pour rappel, l’ensemble des plateaux font peau neuves et des évènements particuliers vont avoir lieu dans chaque plateau. Les joueurs qui souhaitent jouer sans forcément jouer sur plateau vont pouvoir se rendre à la montagne aux mini-jeux. Sept parcours différents seront donc disponibles pour vous.

Mario Party Superstar

Il sera possible de jouer avec vos amis en ligne ou en partie local. Si vous jouez tout seul, pas de panique car il sera également possible de lancer une partie en ligne. Vous allez donc tomber avec des joueurs du monde entier. Le mode pause permet de stopper une partie avec vos amis pour la reprendre un petit peu plus tard dans la soirée. La communication avec vos partenaires fonctionnera via des autocollants plutôt marrant. Nous vous laissons désormais avec une petite vidéo du jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire