Maid of Sker – Un survival horror sans arme nous traumatise en vidéo

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Maid of Sker

L’éditeur et le développeur Wales Interactive communique autour de leur survival-horror à la première personne nommé Maid of Sker attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Dans un premier temps, il nous informe que Maid of Sker sera disponible dès le mois de juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC et au mois d’octobre sur Nintendo Switch ! C’est quoi Maid of Sker? Il s’agit d’un survival-horror se déroulant en 1898 et s’inspirant du folklore gallois. Dans Maid of Sker les joueurs se retrouveront confiné dans le macabre Hotel Sker.

Si le scénario parait simpliste, cela ne devrait pas être le cas ! Pourquoi ? Car celui-ci fut écrit par Elisabeth Williams qui avait déjà travaillé sur d’autres titres comme Don’t Knock Twice et SOMA. D’ailleurs, le scénario devrait avoir de nombreux redbond et les développeurs nous annoncent qu’il existera plusieurs façons de mettre fin à votre séjour à l’hôtel Sker.

Au final, il faudra utiliser votre temps à bon escient pendant pour s’échapper de l’hôtel avec l’optique idée de survivre… Ici, il n’y aura pas d’armes et il faudra savoir retenir sa respiration ou encore éviter de bouger pour ne pas se faire repérer et mourir…Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Games With Gold – Voici venu les jeux de mai 2020

Le mois d’avril est passé si vite ! Microsoft dévoile dès aujourd’hui les futurs  jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360. Il va falloir patienter encore quelques petits jours …  Après le leak des jeux PlayStation Plus, Microsoft officialise son offre du mois. Project Cars vous a scotché au […]
Games With Gold