Magic : The gathering – Des extensions et pleins de cross-overs annoncés pour l’année à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


Magic: The Gathering

Après le cross-over réussit avec Dongeons & Dragon (article disponible ici) lors dernière extension en date la Magic : The gathering, le jeu de cartes de Wizards of the Coast ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la filiale de la firme Hasbro gaming a annoncé lors de son Showcase annuel la sortie de nouvelles extensions en cross-over avec Fortnite, Street Fighter, Warhammer 4000 et Le Seigneur des Anneaux prévues au long de l’année prochaine ainsi qu’une série d’animation Magic: The Gathering prévue pour fin 2022 sur Netflix.

Vous allez donc voir débarquer Fornite et Street Fighter dans Magic, toutes ces nouvelles cartes en édition très limitée feront parties de la série de cartes ultra collectors Secret Lair. Deux assortiments seront réservés à l’univers de Fortnite, avec des terrains et des personnages iconiques tout droit sortis du jeu. L’assortiment Street Fighter contiendra des personnages emblématiques de l’univers du jeu tels que Chun-Li, dont la carte a été personnalisée afin d’adapter ses attaques aux mécaniques de jeu de Magic.

Pour ce qui est de Warhammer 4000 et Le Seigneur des Anneaux, ils seront inclus dans le projet Universes Beyond qui entend déployer le jeu de cartes dans d’autres univers fantastiques. Ainsi l’univers du Seigneur des Anneaux sera mêlé à celui de Magic lors d’une extension, prévue pour 2023, baptisée The Lord of the Rings: Tales from Middle-earth, dans laquelle nous aurons le plaisir de retrouver Gandalf, Gollum, Frodon et bien d’autres encore dans les boosters de MagicMais avant ça, au 3ᵉ Trimestre 2022, nous aurons la possibilité de plonger au cœur de la bataille avec des Space Marines combattant d’autres factions du 41e millénaire avec de nouveaux produits Commander sur le thème de Warhammer 40,000. Quatre decks contenant de nouvelles illustrations et de nouvelles cartes et réimpressions, toutes situées dans le monde de Warhammer 40,000, seront dévoilés.  

Et enfin, nous avons appris lors de ce Showcase que la série d’animation Magic: The Gathering devrait être disponible sur Netflix à la fin 2022 avec l’acteur Brandon Routh (ArrowThe FlashSuperman Returns) dans le rôle de Gideon Jura, le Planeswalker blanc issu du multivers de Magic: The Gathering. Mais cette série devrait également introduire de nouveaux personnages dans une toute nouvelle aventure, afin que tous puissent profiter de la série, fans comme néophytes.

Pour plus d’informations, retrouvez le compte rendu officiel du Showcase. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire