Magic The Gathering : Arena – Friday Night Magic arrive très bientôt !

Partager sur les réseaux sociaux :


Wizards of the Coast va bientôt proposer Friday Night Magic aux joueurs du monde entier, par le biais de nouveaux événements dans Magic The Gathering : Arena qui commenceront le 27 mars. Friday Night Magic est un rituel hebdomadaire qui rassemble les joueurs dans leurs magasins partenaires locaux pour jouer, se rencontrer et s’amuser. Ils peuvent désormais participer à des FNM et soutenir leurs magasins locaux, tout en maintenant une distance sociale.

Alors que le COVID-19 continue de sévir dans le monde, certaines enseignes essayent de proposer des alternatives pour garder le contact avec leur communauté. C’est le cas de Wizards of the Coast qui proposera dès le vendredi 27 mars des  événements jouables “at home” baptisés Friday Night Magic. 

Cette semaine nous débutons une série de points info hebdomadaires dans lesquels nous détaillerons comment nous encourageons la communauté à se connecter avec leurs magasins locaux, comment nous aidons les magasins, et tout ce que nous faisons pour soutenir la communauté Magic : The Gathering pendant une période où la partie “The Gathering” (le Rassemblement) est devenue difficile voire impossible. Pendant ce temps, nous souhaitions délivrer un programme dont le but serait de connecter les magasins locaux avec leurs joueurs en première approche. C’est pourquoi cette semaine, nous démarrons Friday Night Magic à la maison.

Comment cela va-t-il fonctionner – Durant les trois prochains week-ends (et probablement au-delà), nous organiserons des événements Friday Night Magic sur Magic : The Gathering Arena mais nous permettrons à vos boutiques de vous distribuer des récompenses en créant ou utilisant des communautés en ligne existantes.

Ces événements sont actuellement programmés pour les 27 mars, 3 avril et 10 avril prochains et durera 24 heures.

Déroulement :
1.    Participer à un événement (gagnez et perdez autant de fois que vous le voulez).
2.    Prenez une capture d’écran de la page de l’événement.
3.    Rendez-vous sur ce site officiel pour rechercher le magasin proche de chez vous : locator.wizards.com.
4.    Suivez leurs réseaux sociaux.
5.    Partagez vos captures d’écrans avec un beau message en les taguant. 
6.    Le magasin concerné vous enverra un message contenant votre code par le biais de leurs réseaux sociaux. 

Les participants aux Friday Night Magic at Home seront récompensés de leur participation avec des protège-cartes qu’ils pourront ajouter à leur collection Magic The Gathering : Arena. Ces codes seront ensuite distribués par les magasins locaux dans la limite des stocks disponibles.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire