Magic: The Gathering Arena – 31 cartes inédites seront disponibles le 12 août

Partager sur les réseaux sociaux :


Moins d’un mois après la sortie de la dernière extension cross-over entre Magic: The Gathering et Dongeons & Dragons (dont vous pouvez retrouver toutes les informations ici) Wizards of the Coast annonce ajourd’hui l’adjonction de 31 cartes inédites disponible uniquement dans la version numérique de son célèbre jeu de carte avec la sortie de Jumpstart: Historic Horizons

Ce mini-set très réduit par rapport à l’extension précédente apportera tout de même son lot de nouveautés avec notamment trois nouvelles mécaniques, ancrées par des mots clefs, explorant pleine les possibilités qu’offre la dématérialisation du jeu.

Cette première mécanique se nomme Trouver. En l’activant une carte correspondant à des critères spécifiques sera choisie au hasard directement dans votre deck. Il s’agit donc d’une mécanique correspondante celle que l’on trouve sous le nom Apprendre, le côté aléatoire en plus.

La seconde est Perpétuellement, celle-ci modifie la façon permanente les caractéristiques d’une carte, et ce, pour le reste de la partie quelle visite votre cimetière ou bien même la zone de bannissement. Cette capacité exploite la facilité qu’a la version numérique de changer librement n’importe quelle carte à n’importe quel moment.

Et enfin, la dernière mécanique se trouve sous le nom de Conjurer. Elle est destinée à créer des cartes ex nihilo. Les cartes conjurées seront plus ou moins emblématiques et puissantes selon les sorts et artefacts utilisés : d‘Île tropicale, à Pégase du front de l’orage en passant par Contemplation.

En plus de proposer des mécaniques et capacités spécifiques au jeu numérique, Jumpstart: Historic Horizons approfondira le gameplay de Magic: The Gathering en intégrant des centaines de réimpressions jamais vues dans Arena, dont des cartes issues de Modern Horizons et Modern Horizons 2. Et pour finir nous vous rappelons que Magic: The Gathering Arena  est disponible sur PC, Mac, Android et iOS.

Pour plus d’information sur cette nouvelle mise à jour, rendez-vous sur le site officiel de Magic: The Gathering. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire