Lysfanga: The Time Shift Warrior

Sand Door Studio vient d’annoncer que Lysfanga : The Time Shift Warrior était désormais disponible sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent désormais profiter de ce hack’n’slash tactique sur la console hybride de Nintendo, bénéficiant ainsi de la portabilité et de la polyvalence de la Switch pour une expérience de jeu optimale.

Lysfanga : The Time Shift Warrior plonge les joueurs dans les mystérieuses cités anciennes d’Antala. Après des siècles de paix, le royaume est menacé par l’ombre des Raxes, des démons ancestraux d’une puissance redoutable. Imë, une guerrière intrépide dotée de pouvoirs divins lui permettant de manipuler le temps et de créer des clones d’elle-même, est la seule à pouvoir défendre le Nouveau Royaume contre cette menace imminente. Les joueurs prendront le contrôle d’Imë et de son armée de rémanences, parcourant d’anciennes villes, découvrant de nouvelles armes et pouvoirs, et affrontant des ennemis de plus en plus redoutables.

Quantic Dream, le studio à l’origine de jeux narratifs acclamés tels que Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human, soutient le développement de Lysfanga : The Time Shift Warrior depuis ses débuts. Grâce à son initiative Spotlight, Quantic Dream encourage et accompagne les créateurs indépendants dans leurs projets innovants.

TEST - Lysfanga: The Time Shift Warrior

Sand Door Studio, quant à lui, est une jeune équipe de développeurs français indépendants, formée en 2021 par d’anciens étudiants de l’école de jeu vidéo Isart Digital. Leur jeu, présenté en 2021, a déjà remporté plusieurs prix prestigieux, notamment le Grand Prix Isart et le Prix du meilleur projet étudiant aux Pégases en 2022. Cette success story illustre la passion et le talent de cette équipe qui, partant d’un simple projet étudiant, a fondé son propre studio et réalisé son rêve de voir son jeu porté sur la Nintendo Switch.

Pour célébrer cette sortie sur Nintendo Switch, le jeu bénéficie d’une réduction de 20 % pendant la première semaine de lancement, proposé au prix public conseillé de 19,99 € sur le Nintendo eShop.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire