Luigi’s Mansion 3 – Un tout nouveau DLC payant à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


Luigi’s Mansion 3 fait de nouveau parler de lui ! À un peu plus d’un mois de sa sortie officielle sur Nintendo Switch, un DLC payant concernant le mode multijoueur sera de la partie. Pour rappel, le jeu sortira le 31 Octobre 2019.

Nintendo continue de sortir de nombreuses vidéo trailers de ces différents jeux. Après la sortie de The Legend of Zelda Link’s Awakening aujourd’hui, nous découvrons sur la chaîne YouTube du constructeur, une vidéo d’un DLC de Luigi’s Mansion 3. Il va falloir mettre la main au portefeuille comme d ‘habitude pour de nombreux DLC aujourd’hui. Baptisé ScreamPark, le tout nouveau mode multijoueur de ce Luigi’s Mansion s’annonce déjà comme très bon, avec la possibilité de jouer jusqu’à huit joueurs en local.

Luigi's Mansion 3 trailer

3 modes seront de la partie pour ScreamPark. Un mode ou il va falloir combattre des fantômes, un autre mode ou il va falloir ramasser des pièces et enfin, le dernier mode qui consistera à détruire des cibles bien précises. Nous savons déjà que du contenu supplémentaires va faire son apparition pour le mode multijoueur sous forme de DLC.  Nous ne savons toujours pas si ce sera plusieurs DLC ou si celui-ci sera divisé en plusieurs morceaux. Concernant le prix ou les prix de ces différents DLC, aucunes informations n’est parues. De nouvelles cartes devraient donc faire leurs apparitions dans le jeu. Nous vous en dirons un peu plus lors de la sortie officielle du jeu. Peut-être qu’un Nintendo Direct avant fin Octobre nous donnera de nouvelles informations. En attendant, sachez qu’il est possible d’obtenir 6€ en point or ! Pour cela, il vous suffit d’acheter Luigi’s Mansion avant le 3 Novembre prochain. Let’s Go !

Pour rappel, Luigi’s Mansion 3 sortira sur la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite le 31 Octobre prochain.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire