The Legend of Zelda : Link’s Awakening – Un nouveau mais trop court trailer

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Nintendo vient de dévoiler un tout nouveau trailer pour The Legend of Zelda : Link’s Awakening. De quoi faire monter la hype une fois de plus pendant 30 secondes avant la sortie du jeu dans deux jours ! Alors, êtes-vous prêts pour suivre les nouvelles aventures de Zelda Link ?

Encore une fois, Nintendo nous propose une réédition d’un ancien jeu de sa bibliothèque. Sorti en 1993 en Europe sur Game Boy, il s’agit-là du quatrième épisode de la série The Legend of Zelda créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka en 1986. Dans cet opus, Link s’éloigne du royaume d’Hyrule, quelques temps après les événements survenus dans A Link to The Past en 1991. L’histoire se déroule donc entièrement sur l’île Cocolint et aucun personnage, ni lieu des épisodes précédents n’est cité (à part une ou deux phrases sur la princesse Zelda). Voici un petit résumé du jeu via la page Nintendo :

Aidez Link à quitter une île étrange dans The Legend of Zelda: Link’s Awakening, sur Nintendo Switch. Faites connaissance avec des personnages hauts en couleurs, affrontez des myriades de monstres et explorez des donjons périlleux dans cette aventure classique réinventée avec un style graphique enchanteur !

Pris dans une terrible tempête, Link s’échoue sur une mystérieuse île tropicale où vivent des habitants surprenants. Pour rentrer chez lui, notre courageux héros devra trouver les instruments de musique magiques dispersés sur l’île, et réveiller le Poisson-Rêve.

Dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra parcourir les nombreux donjons éparpillés à travers l’île. Vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-tête déroutants, en déjouant des pièges mortels et en battant des monstres redoutables.

Au cours de son périple, Link va trouver de l’équipement et des objets qui lui permettront de s’aventurer dans les recoins de l’île pour découvrir tous ses secrets. Certains objets peuvent même être troqués contre d’autres auprès des habitants.

Un remake haut en couleur avec des graphismes HD du plus bel effet ! The Legend of Zelda : Link’s Awakening sortira sur Nintendo Switch le 20 septembre prochain !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghostbusters : The Video Game Remastered - Un nouveau trailer

Sortie il y a 10 ans, Ghostbusters revient hanter vos consoles très prochainement. En attendant, les fans de l’opus original livre leurs meilleurs souvenirs dans un trailer. Hâte de pouvoir jouer avec votre aspirateur de fantômes ?  Aux côtés de B Aykroyd, Ramis, Bill Murray et Ernie Hudson, vivez cette aventure en remasterisé. Si […]
Ghostbusters - Videogame