Luigi’s Mansion 3 – Les informations sur le DLC multijoueur

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Axé principalement sur le mode solo, Luigi’s Mansion 3 possède tout de même un mode multijoueur intéressant. Nintendo semble vouloir étoffer cette offre avec un DLC qui sera présenté en deux parties.

C’est via un communiqué que Nintendo annonce la sortie d’un DLC du mode multijoueur de Luigi’s Mansion 3 l’année prochaine. Ce DLC est divisé en deux parties. La première partie paraîtra le 30 Avril prochain, tandis que la seconde partie elle, paraîtra le 31 Juillet 2020. Le pack ne sera pas bien chère puisque celui-ci coutera seulement 9,99€. Une information utile à savoir, les deux parties ne pourront pas être achetées séparément. Découvrons ensemble ce que contient ce DLC de Luigi’s Mansion 3.

Luigi's Mansion 3

 

  • 3 mini-jeux pour les Jeux de l’étrange.
  • 3 fantômes à thème pour la Tour hantée.
  • Trois tenues inédits pour Luigi. Par exemple, il peut se déguiser en chevalier ou bien se la jouer rétro avec une tenue orientée disco !
  • Trois nouveaux aspects pour les salles, s’adaptant aux tenues de Luigi.

Un bonus spécial viendra s’ajouter à cette liste de nouveauté, pour tous les joueurs ayant précommandé le DLC. Il s’agit d’une lampe de poche de type E, utilisable dans le mode scénario mais aussi dans le mode tour hantée.

Une toute petite vidéo de moins de 30 secondes est également parue sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo en Chine. Nul doute donc que Nintendo porte encore un intérêt à Luigi’s Mansion 3 qui est un véritable succès en terme de vente physique, il faut tout de même le savoir et le souligner ! Peut-être un prochain DLC concernant le solo dès l’année prochaine pourquoi pas. Disponible depuis le 31 Octobre dernier, nous vous invitons à découvrir le jeu si cela n’est pas déjà fait. Un jeu idéal pour les fêtes de fin d’années par exemple.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy ! 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Modern Warfare - Le titre explose les records et se met à jour

Activision et Infinity Wards communiquent autour de Call of Duty : Modern Warfare que cela soit sur consoles ou PC ! En effet, c’est via un communiqué de presse que les sociétés nous annoncent que l’opus Modern Warfare atteint des sommets d’engagement en Multijoueur. Call of Duty : Modern Warfare a battu tous les […]
Call of Duty : Modern Warfare