Love, Death and Robots – Une toute nouvelle bande annonce pour découvrir les 9 épisodes de la saison 3

Partager sur les réseaux sociaux :


Love, Death and Robots

C’est reparti pour un tour du côté de la célèbre série Love, Death and Robots qui continue de cartonner sur Netflix. Au programme ? Une nouvelle bande annonce pour découvrir les 9 prochains épisodes de la série.

Prévu pour débarquer sur Netflix, le 20 mai prochain, la nouvelle saison de Love, Death and Robots va permettre aux utilisateurs de la plateforme, de découvrir 9 nouveaux épisodes. Durant cette toute nouvelle bande annonce parue aujourd’hui, nous découvrons l’univers des différents épisodes. Au programme de ces différents épisodes, nous avons un bon petit film d’horreur ou du moins un court-métrage mais aussi un vilain kracken qui semble vouloir tout détruire sur son passage, ou encore une sorte de course dans les rues de la capitale.

En ce qui concerne le nom des épisodes, nous vous invitons à prendre note car voici la liste des 9 épisodes de la nouvelle saison de Love, Death and Robots. Bad Travelling, The Very Pulse of the Machine, In Vaulted Halls Entombed, Jibaro, Swarm, Mason’s Rats, Three Robots: Exit Strategies, Kill Team Kill et Night of the Mini Dead. Nous vous donnons rendez-vous le 20 mai prochain pour découvrir ces tout nouveaux épisodes.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la série Love, Death and Robots. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luclis dit :

    Une superbe anthologie qui fait presque autant plaisir que Black Mirror, hâte de voir les épisodes qui vont paraître !

Laisser un commentaire