Lost Judgment – Le DLC narratif « The Kaito Files » est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Lost Judgment

Lost Judgment est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le Ryu ga Gotoku Studio et édité par Sega, sorti le 24 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series ! Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui avec la sortie de l’extension « The Kaito Files ».

Chez GeekNPlay, on avait adoré le jeu Lost Judgment qui avait reçu l’excellent note de 9 sur 10 lors de notre test écrit et c’est avec plaisir que nous vous parlons de l’extension qui arrive ce jour sur consoles et PC. Alors, c’est quoi The Kaito Files ? C’est une extension où vous incarnez l’ancien Yakuza au service de l’agence de détective Yagami, j’ai nommé Masaharu Kaito.

Celui-ci va devoir plonger dans une nouvelle enquête qui revient sur son passé. Ici, vous incarner le bras droit de Yagami qui bénéficie de ses propres techniques d’investigation, ainsi que deux styles de combat pour affronter de nouveaux ennemis. Résolvez votre affaire avec la classe légendaire de Kaito !

Cette affaire le poussera de façon inattendue à retrouver son ancien amour, Mikiko. En cours de route, Kaito rencontre Jun, un adolescent clamant être leur fils. Ils s’associent alors pour découvrir la vérité derrière la disparition de Mikiko. Kaito se tient à présent au croisement entre le passé et le présent tandis qu’il affronte un syndicat corrompu lié aux bas-fonds criminels de Kamurocho. Pourquoi Kaito et Mikiko se sont-ils séparés et qu’est-ce que cette sombre faction a à voir avec elle ? La réponse dans l’extension The Kaiko Files.

De votre côté, allez-vous succomber au DLC The Kaito Files sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire