Lost Judgment – Le deuxième DLC est désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Lost Judgment

SEGA et le studio Ryu Ga Gotoku ont sorti hier leur deuxième DLC pour Lost Judgment. Baptisé School Stories, ce dernier propose du contenu qui intensifie les interactions entre Yagami et les différents clubs de l’école. Les joueurs peuvent désormais affronter les associés de Yagami sur le ring de boxe, satisfaire leur besoin de vitesse aux côtés d’un tout nouveau gang de moto en plus de s’exercer sur une toute nouvelle course. Ils pourront également se parer d’un tout nouveau costume et apprendre une chorégraphie inédite au sein du club de danse, et aussi créer un nouveau robot afin d’atteindre le top de la compétition du club robotique. Le DLC School Stories permet également à Yagami d’utiliser un nouveau style de combat dans les rues, jusqu’à maintenant réservé au ring du club de boxe.

Suite directe du jeu Judgment, Lost Judgment met en scène le détective Takayuki Yagami qui défend ceux que la loi ne protège pas. À la suite de sa condamnation pour douze ans de travaux forcés pour cause d’agression, le chef de la police métropolitaine, Akihiro Ehara annonce à la cour qu’un meurtre a été commis à Yokohama, dans le quartier d’Ijincho. La victime était un dénommé Hiro Mikoshiba, professeur stagiaire dans le lycée Seiryo, où étudiait il y a quatre ans Toshiro, le fils d’Ehara. Il s’avère que Mikoshiba est soupçonné de harcèlement sexuel et moral envers ses élèves. Toshiro Ehara a également subi ses mauvais traitements et s’est donné la mort. Comment la police a pu ignorer un tel acte ? Qui tire les ficelles derrière cette histoire sordide ? Contacté par l’avocate d’Ehara, Yagami reprend du service accompagné de Kaito mais aussi avec deux amis ayant monté leur agence de détectives à Yokohama.

Prévu pour le printemps 2022, les joueurs découvriront également le DLC The Kaito Files Story qui proposera une histoire additionnelle mettant en scène Masaharu Kaito, l’associé de Yagami.

Lost Judgment est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test qui se trouve juste ici !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire