crash bandicoot 4 it's about time

Crash Bandicoot

Le prochain Crash Bandicoot a lui aussi eu le droit à son apparition dans ce Live du GamesCom de ce jeudi 27 Aout.

Aujourd’hui se tenait un évènement adulé des joueurs : la gamesCom. Regroupant normalement des dizaines de journalistes numériques, cette année, la crise sanitaire a compromis les différents rassemblements. Cette même crise a donc forcée à tenir une GamesCom en ligne. Et au milieu d’une flopée de jeu présentés, Crash Bandicoot : It’s About Time a remis son nez dehors. Le jeu qui fait déjà parlé de lui depuis plus de deux mois promet de faire encore coulé de l’encre. Après la présentation d’une partie de ses modes, Crash revient aux temps des expériences de Néo Cortex, son ennemi juré.

Les nouveautés sur Crash Bandicoot

Durant une session de près de 5 minutes, il nous aura été possible d’avoir un nouvel aperçu du jeu. On en a déjà parlé ici mais le tout prochain Crash Bandicoot devrait va nous permettre de voyager dans le temps et l’espace. Avec ses différents masques, votre bandicoot préféré va pouvoir traverser l’espace temps. En usant de ces masques, vous aurez accès à un tout nouveau type de niveau : les flashback tapes. Ces niveaux pendant que Néo Cortex commençait ses expériences sur Crash et Coco.

Comme à l’époque des premiers Crash, le jeu ne s’annonce pas simple. En effet, pour obtenir ces flashback tapes, il vous faudra traverser certains niveaux sans mourir et ainsi récupérer l’objet de vos désirs. Grâce aux modes de jeux décalés déjà présenté lors du State of Play de Sony, et cette difficulté toujours aussi présente, tous les styles de joueurs sauront (re-)trouver le bandicoot.

En attendant la sortie du jeu vers Octobre pour retrouver toute la bande, que diriez-vous de nous raconter comment vous avez vécu cette conférence ? On attends vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire