Little Nightmares II

Little Nightmares II

Après plus de 3 millions d’unités vendues pour leur premier opus, Little Nightmares II arrive dans moins de 2 jours ! Que ça soit sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC, le jeu sortira le 11 février. Ceci vous permettra bientôt de profiter de Mono et Six !

Little Nightmares fait parti de notre collection de jeu spécial Halloween. Et depuis le 31 décembre 2020, ce dernier a même dépassé les trois millions d’unités vendues dans le monde. En l’espace de trois ans, le studio Tarsier a fait bien du chemin. Si vous cherchez une preuve de plus, il suffit de citer la sortie imminente de leur second opus. Le 11 février, vous pourrez découvrir la suite de ce jeu si horrifique.

L’histoire de Little Nightmares II

Little Nightmares II est un jeu d’aventure à suspense qui vous place dans la peau de Mono, un jeune garçon prisonnier d’un monde déformé par les transmissions inquiétantes émises par une tour lointaine. Guidé par Six, la fille au ciré jaune, Mono s’engage dans une aventure qui l’amènera à découvrir les sombres secrets de la tour de l’émetteur afin de sauver sa nouvelle amie d’un destin tragique. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos car ils devront survivre à la menace constante des terrifiants résidents de ce monde.

Prévu pour après-demain, vous pouvez toujours découvrir Little Nightmares II grâce à une démo du jeu. Cette dernière est disponible sur PlayStation 4Xbox OneNintendo Switch ainsi que sur PC via Steam et GOG.com. Dernière infos côté prix, plusieurs formules seront proposées. Les version PC oscillent entre 29,99€ et 49,99. Quant aux versions sur consoles, les prix varient entre 34,99 et 49,99. Chez GeekNPlay, nous sommes impatients de voir sortir le jeu de Bandai !  D’autres enthousiastes ? Manifestez-vous sur GeekNPlay ou sur les réseaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire