Life is Strange: True Colors – Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous aimez la série des Life is Strange mais n’avez pas encore pu tester True Colors ? Dans ce cas, si vous possédez une Nintendo Switch, vous allez pouvoir découvrir l’aventure d’Alex dans Life is Strange: True Colors.

La période de Noël est toujours compliquée … On ne sait jamais quel cadeau acheter, on essaie d’organiser les fêtes, on doit penser au repas … Des millions de choses se bousculent dans nos têtes et l’on a qu’un souhait, réussir à savoir ce qui ferait le plus plaisir aux autres. Que diriez-vous de lire dans les pensées de ces derniers ? Enfin, pas tout à fait, disons plutôt de connaître leur émotions ? C’est ce que propose Life is Strange: True Colors, et ce bijou arrive le 7 décembre 2021 sur Nintendo Switch.

Le récap de Life is Strange: True Colors

On vous a déjà parlé du jeu lors de notre précédent test. Dans Life is Strange: True Colors, vous incarnerez Alex Chen. Cette jeune américaine aux origines asiatiques vient s’installer dans le petit village d’Haven Springs pour rejoindre son frère aîné, Gabe. Ballottée depuis son adolescence entre maison d’accueil et foyer pour enfants, notre jeune Alex n’a pas eu une enfance facile. En particulier depuis qu’elle est capable de ressentir les émotions des autres. Ces dernières forment des sortes d’auras qu’Alex ressent au point de parfois lui faire péter un câble. En rejoignant son frère, elle espère ainsi pouvoir faire table rase de son passé et apprendre à contrôler ce phénomène particulier.

Alors que le jeu est déjà disponible depuis le 9 septembre, Square Enix va éditer son jeu sur Nintendo Switch.  Une première version digital apparaîtra le 7 décembre sur le Nintendo eShop. Ensuite, ça sera au tour du format physique d’arriver le 25 février 2022. Prêt à découvrir Haven Springs ? Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez nous nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire