Life is Strange : True Colors – Enfin disponible sur l’eShop de Nintendo

Partager sur les réseaux sociaux :


Life is Strange True Colors Switch

La Nintendo Switch accueille aujourd’hui son premier épisode de la série Life is Strange. Développé et édite par Square Enix, Life is Strange : True Colors est le dernier volet en date de la franchise saluée par la critique. Nul besoin de connaitre les épisodes précédent pour apprécier l’histoire d’Alex Chen. Si le jeu sort en dématérialisé aujourd’hui, sachez que la version boite sera disponible dès le 25 février.

Cette version de Life is Strange : True Colors n’est pas qu’un simple portage de la version PC, PlayStation ou Xbox. En effet, cette édition a été optimisée pour la console hybride de Nintendo et pour ses joueurs. Ainsi, les graphismes et les performances ont été améliorées. Ceci afin que nous puissions plonger complètement dans cette histoire prenante. Découvrez un scénario surnaturel et palpitant qui a été couronné du meilleur scénario lors des Golden Joystick Award.

Le synopsis de Life is Strange : True Colors

Dans cette aventure narrative récompensée, les joueurs incarnent Alex Chen, une jeune femme douée d’un pouvoir secret qui lui permet d’absorber et de manipuler les émotions fortes des autres. Lorsque son frère meurt lors d’un prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité… et révéler les sombres secrets enfouis dans la ville.

Très apprécié par notre rédacteur @luclis (il suffit d’aller lire son test pour s’en rendre compte) Life is Strange : True Colors a également été sélectionné dans les catégories Meilleure interprétation, Meilleur scénario et “Jeu à impact” à l’occasion des Game Awards. Les lauréats de cet événement seront annoncés au cours de la cérémonie en direct et en streaming. Rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 décembre pour en savoir plus.

Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Enfin, sachez que le “remastered collection des autres épisodes est toujours prévu le 1er février 2022 sur Nintendo Switch, mais également sur Google Stadia, Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX ONE et PC via Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire